Gale essaye de tiré sur billy mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de balle.
Imbécile.-merde.
-la prochaine fois appuis ici. Dit billy en montrant où elle doit appuyer.
Il prend son flingue avant d'appuyer sur la détente.
-regarde Sidney ça va te plaire ! Lance stu avant de se retourner vers elle
-merde.. lâche stu
-quoi ?! Demande Billy avant de se retourner
-elle est plus la.. je vais la cherché attend !
Billy commence à courire pour trouver sidney. Le téléphone sonne,je me dirige vers lui et décroche.
-allo ?
-tp ?
-t'es où sidney ?!
Billy va à coter de moi pour écouter se qu'elle dit.
-je suis cacher et je vous ai tous dénoncé.
-même moi ?! Salope !
-PUTAIN ELLE MA DÉNONCÉ CETTE SALOPE ?! hurle billy En courant partout dans la maison, sans éviter de pousser le canapé. SALOPE !
-je commençais à bien t'aimer tp..
-ta gueule tu m'as dénoncé c'est de ta faute !
-tu n'aurais pas du me faire se coup de pute !
-C'EST TOI LA PUTE!
je racroche avant de me mettre à sa recherche, billy lui est devant le placard, stu lui a sa recherche à demander ou elle est,lola elle est avec stu à la chercher.
-Tien sidney, moi et tp nous avons tuer tatum.
Billy dit ça en attendant une réaction de sidney, se qu'il se passe. La porte du placard s'ouvre et elle s'ejecte vers billy avec un parapluie.
-ta tuer tatum ?! Crie sidney
Le parapluie a transpercé billy. Il est par terre.
-oui, ahah.
-salo ! Dit sidney avant d'enlever le parapluie pour le remettre aussitôt.
-BILLY !dis-je en le découvrant.
Je vais vers lui en poussant sidney.
-TU VAS BIEN ?!
-j'ai l'air d'aller bien ?!
-putain putain. Je commence à paniquer. STU LOLA ! SIDNEY EST LA ALLER LA BUTTER PUTAIN !
je tien sidney par le cou en attendant stu et lola,sidney elle se débat pendant que billy se vide.
-STU,LOLA! BOUGER VOTRE PUTAIN DE CUL ET ALLÉ VERS LE PLACARD ! BILLY VA CREVÉ !
je vois stu et lola se précipiter vers moi.
-dépêchez-vous !
stu, qui lui a un couteau dans la main arrive, je me lève et laisse stu et lola faire.
Puis elle part en courant.
Vers la salon.
Un fraqua se fait entendre.
Puis lola hurlé des injure à sidney.-SIDNEY !J'VAIS TE BUTTER ! TA TUER STU ! JE VAIS TE NIQUER !!!
je me lève et part voir se qu'il se passe, lola se jette sur sidney en la frappant, oubliant qu'elle a repris le couteau de stu.
VOUS LISEZ
Killer Face
Fiksi PenggemarEntre la mort et l'amour rien ne les arretes. Ceci est une fanfiction sur billy loomis et tp ! Dans cette fanfiction vous serez le tueur avec billy et stu (Et une autre personne). TW:violence