29: final (4)

281 8 4
                                    

Lola sauta sur sidney pour lui donné des coups de poings, enfin je suppose. Sauf que ça ne se passe pas comme prévus. Elle a oublié, que sidney avait repris le couteau de stu.

-PUTAIN SIDNEY J'VAIS T'BUTTER BORDEL !

elle lui lance un coup,
puis deux,
puis trois,
Puis elle s'arrêta.

-merde... dit-elle en lâchant un larme qui s'écroule sur le corps de Sidney allongée par terre.

-lola ça va ? Lui demandes-je cregant sa réponse.

Du sang coula de son dos avant qu'elle tourne la tête vers moi, une autre larme tomba.

-désolée, j'ai raté se que je devait faire, il ne reste que toi.

-lola non, tu vas t'en sortir d'accord ! PUTAIN SIDNEY TU N'ES QU'UN PUTAIN DE MONSTRE BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Comme réponse elle redonne un coup dans son dos, se qui fit tombée lola par terre.
Une dernière larme sur sa joue tombe,
Et une dernière phrase:

-désolée.

Je reste la à attendre et me réveiller pour me dire que c'est un cauchemar, stu, lola et peut-être billy...
Billy.
Je part vers sidney, prenant un flingue sur le plant de travail.

-tu vas crever grosse truit.

Je lui tire dessus,
Une foi,
Deux fois,
Puis trois,
Puis je m'arrête entendant billy. Sidney tombe par terre, blessés mais pas morte.

-billy tu vas bien ? Lui demandes-je en me précipitant vers lui.

Il y a plein de sang autour de lui, autour de son corps.

-elle m'a pas loupé cette conne. Dit-il en rigolant.

-oui. Dis-je en rigolant et en pleurant.

-on a réussi ?

-non..

-ou sont lola Et stu ?

-loin.

-comme vous tous.

En entendant cette voie derrière moi je me tourne, voyant sidney pointant le pistolet sur moi ou sur lui, je n'arrive pas à visualiser.

-vous devez tous crevé !

Elle tire, je senti mon cœur battre à 100× plus que d'habitude, mes mains sont moite, une larme s'écoule de mon visage quand je vois que sidney a tiré sur billy et pas sur moi.

Killer Face     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant