11: 1er entraînement (1)

372 9 2
                                    

Je rentre chez moi. Je doit cacher mon déguisement sinon mes parents vont se poser des questions ou me punir en disant que je me moque des victimes. N'importe quoi..
Je me prépare, aisément pour l'entraînement. Je ne sais pas se que ça va être mais j'ai hâte.
Après avoir attendue quelques heure sayer! Il est 22h00, il fait nuit c'est parfait, billy va bientôt arriver. Stu lui va chercher lola.

-tp ouvre moi. Dit billy en toquant à ma fenêtre.

Je me retourne et lui fait Chut du doigt.

-billy Chut mes parent sont à la chambre d'à côté.

-oui bon pardon..

-on y va ?

-biensur vient.

Billy saute de mon toit pendant que je sort de ma fenêtre, et puis saute à mon tours.
Nous partons en marchant.cette fois.

-pour le 1er entraînement il n'y a presque rien à faire.

-c'est quoi ?

-tu verras.

-pfff !

Nous marchons encore quelques minutes, après être arrivé, dans un parc lumineux mais où il n'y a presque personne parce qu'askiparait il fait "peur".
N'importe quoi enfin si... il dégage une atmosphère bizarre mais bon..
Je rejoins lola en lui souriant.
Billy lui se met devant nous avec stu et commence à nous expliqué les règles.

-pour les 1er entraînement, commence billy, je vais vous donner un faux couteau,un couteau d'halloween et vous allez essayé de nous planter au début nous allons pas bouger mais après nous ferons les victimes.

-pas la peine de te faire poursuivre par un couteaux pour en être une.

Après avoir dit ça avec lola Nous rigolont pendant que billy lui me lance un regard assassin, stu ne dit rien et essayé de se focalisé sur quelques chose pour ne pas rire et se faire engueulé par son amis.

-c'etais drôle.. avous stu

-bref ducoup vous êtes prêtes ?

-oui chef ! Dis-je en cœur avec lola

-je préfère ça que "victimes".

-oui pardon billy.. di-je en essayant de garder mon sérieux et en baissant la tête.

Lola elle a côté se moque de moi, donc c'est difficile.

Killer Face     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant