577 22 0
                                    

**ROSE**

J'étais sur le point de jeter mon téléphone contre le mur par réflexe, mais je me suis arrêtée juste à temps. Vous savez, quand cette stupide alarme se met à sonner pour vous arracher de votre lit douillet, et que votre seule envie est de l'écraser. Bref, assez parlé de ça. Je me présente : Rose. Oui, je m'appelle Rose, mais paradoxalement, je n'aime pas cette couleur. Si on m'avait appelée Rouge, j'aurais été plus satisfaite. Je suis une jeune Française de 22 ans, en dernière année d'études de comptabilité en Corée du Sud. Le rêve de nombreux jeunes, surtout des fans de K-pop. Pourtant, avec l'apparition des surnaturels, les choses sont devenues plus compliquées. Des idoles ont révélé être des surnaturels, tout comme certains membres du gouvernement. Mais honnêtement, rien de tout cela ne m'a choquée, ou du moins, ça m'est égal tant que je peux vivre en paix.

Non, je vais vraiment être en retard cette fois-ci. Je déteste ça être en retard, contrairement à d'autres. Ouf, juste à temps.

" Bouh ! "

- Petite idiote, j'ai failli faire une crise cardiaque !

Même après avoir failli être en retard, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une farce à ma meilleure amie. Vu sa tête, je crois bien que je l'ai eue. Satisfaite, je lui adresse un grand sourire.

- Tu trouves vraiment ça drôle ? En plus, tu as failli être en retard !

" Tu as bien dit «failli». "

Avec un grand sourire, nous entrons dans la salle de classe. L'université exige que nous donnions une bonne image de nous. Comme je l'ai dit plus tôt, je déteste être en retard. Je dirais même que c'est une phobie. Clara, ma meilleure amie, et moi sommes inséparables. C'est aussi pour cette raison que nous nous sommes promis que si l'un de ces stupides êtres surnaturels venait prétendre être l'âme sœur de l'une de nous, il devrait accepter l'autre dans sa meute. Si on nous prenait toutes les deux, on ferait une scène pour qu'ils nous laissent ensemble. Oui, je sais, nous sommes un peu folles. Mais ce n'est pas de notre faute : nos mères sont de très bonnes amies depuis l'enfance, et elles ont fait en sorte que nous le soyons aussi.

" Rose, ici la Terre, Rose est en train de quitter la planète ! "

- Quoi !?

Je sursaute.

" Tu n'étais plus sur Terre, alors j'ai pensé te ramener parmi nous. "

- Merci ma chère, j'allais m'écraser sur le soleil.

Je me mets à rire, et Clara se joint à moi dans ma folie. Nous avions complètement oublié que nous étions en classe. Comme punition, on nous ordonne de sortir pendant 15 minutes avant de pouvoir rentrer.

" Tu vois ce que ça t'amène de rire aussi fort ? "

dit Clara en me pinçant les joues.

" Je te rappelle que toi aussi tu riais aussi "

Elle finit par lâcher mes joues tout en boudant dans un coin.

" Arrête de bouder, Samuel arrive. Je ne veux pas qu'il te voie avec cette tête de grincheuse. "

À ces mots, elle se fait toute mignonne avec son 1m55 qui lui va à merveille, surtout avec ses yeux gris et ses longs cheveux bruns soyeux. Ses courbes bien dessinées la rendent encore plus charmante. Quant à moi, à côté d'elle, je parais presque ridicule avec mes 1m75. Heureusement, j'ai mes beaux cheveux crépus marron, ma peau noire, et mes yeux noirs envoûtants.

" Salut les filles, vous avez encore fait des bêtises ? "

dit Samuel d'un air las.

- J'ai juste été un peu bruyante.

" Un peu, tu dis ? "

Il nous adresse un sourire moqueur, sachant très bien que j'ai été plus qu'un peu bruyante.

" Et toi, Clara, toujours là pour l'accompagner dans ses délires ? "

- Tu me connais, répond-elle d'une voix douce et mignonne.

Je roule des yeux en la regardant. Elle sait bien qu'il n'est pas son destin, car c'est un loup et il doit attendre son âme sœur. Je la regarde, attristée de la voir souffrir à cause de ce foutu loup.

" Ça va ? Tu as l'air inquiète. "

- Non, rien.

" Bon, d'accord, j'y vais les filles. "

- À plus, Samy.

Mon Dieu, pensais-je. 
Le reste de l'après-midi se passe comme d'habitude, jusqu'à ce que notre dernier professeur nous demande de nous rendre, toutes les filles, dans la grande salle. Selon lui, la directrice nous y attend.

Dans la grande salle, les filles commencent déjà à s'impatienter, curieuses de savoir ce qui nous attend. On nous appelle souvent ici pour nous annoncer la venue d'un alpha, d'un bêta, ou d'un delta, et nous préparer à bien nous comporter. Clara et moi bavardons de tout et de rien, sauf du nouvel alpha qui va probablement faire tourner la tête des filles. La plupart du temps, elles sont toutes excitées, et d'autres fois choquées. Elles se demandent sûrement comment une fille aussi banale peut-être avec un loup, et je me retiens toujours de rire en voyant leurs réactions.

" Bonsoir mes demoiselles,"

dit la directrice.

- Bonsoir, directrice Kim.

" Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps… Notre cher alpha suprême arrive avec son bêta. "

Les filles se mettent à chuchoter, se demandant de qui il s'agit.

" Je parle bien sûr de l'alpha suprême de notre pays, Park Yung, et de son bêta, Gang Eun. "

Park Yung… ce nom de famille me dit quelque chose. Ah oui, il y a presque trois ans, une guerre a failli éclater. Les alphas suprêmes s'accusaient mutuellement d'être responsables de la révélation de leur espèce, un truc du genre. La Corée du Sud voulait éviter cette querelle inutile, mais cela n'a pas suffi. Quand ils ont failli tuer la femme de leur alpha suprême, qui n'est qu'une oméga, l'alpha n'a pas apprécié. La Corée du Sud a alors fait un massacre, mettant fin à cette guerre absurde. 
J'ai déjà vu l'ancien alpha suprême à la télévision, mais jamais en face. Et dire que je vais peut-être apercevoir son fils…

" Mesdemoiselles, un peu de tenue, calmez-vous. Demain à 8 heures, l'alpha et son bêta viendront. Ils repartiront dans deux jours, ne leur faisons pas perdre leur précieux temps. Vous pouvez rentrer chez vous. "

Enfin, elle a terminé. Je peux rentrer à la maison pour savourer le dessert que j'ai laissé. Rien que d'y penser, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

" Où vas-tu comme ça ? "

- Je dois rentrer tout de suite, sinon ce sera trop tard.

" Tu parles de ton dessert ? "

- Oui, quoi d'autre ? Ma sœur va bientôt rentrer du travail, elle va le dévorer.

" L'important, là, c'est l'alpha suprême. On ne veut peut-être pas d'âme sœur, mais nous devons au moins être présentables. "

- D'accord, promis, je ferai de mon mieux.

Je cours alors de toutes mes forces pour sauver mon dessert de ma sœur.

" Tu as aussi dit ça la dernière fois, et je me souviens bien de ce à quoi tu ressemblais "

crie-t-elle alors que je m'éloigne avec un énorme sourire. Je réfléchis déjà à ce que je vais porter pour les dégoûter.










Un immense merci à chacun d'entre vous d'avoir lu le premier chapitre ! J'espère de tout cœur que vous prendrez autant de plaisir à découvrir la suite de mon histoire. 🤗💖✌️❤️‍🔥

moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant