PDV ROSE
Son câlin est tellement doux , je me sens comme combler . je voulais rester encore plus , s'il le faut toute une journée . Il se détache lentement et me regarde .
" Ça c'est avant t'avoir vu et même si pour l'instant je ne l'accepte pas... Tu es bien mon âme sœur et aussi ma future... Ma future... "
- quoi ?
" Ma future Luna "
Il avait l'air si sincères , il s'avançait dangereusement vers moi pas comme pour me tué ou me faire du mal mais genre pour me dévoré avec ses lèvres . Avant même que je ne puisse continuer à regarder ses beaux yeux qui ne faisait que me séduire , je sentis ses lèvres doux sur mes lèvres et je me suis sentie au septième ciel . Une sensation que je ne suis pas prête d'oublier mais malgré tout une larme s'est mise à couler .
" S'il te plaît arrêt de pleuré "
- je ne peux pas
" Tu savais peut être pas mais à chaque fois que tu pleure mon cœur sens un pincement "
Je continue à le regarder tandis qu'il parle au téléphone il expliquait quelques choses , sûrement du fait que je sois au courant .
À peine qu' il raccroche la porte de ma chambre s'ouvre et Clara entre avec son visage tout inquiète ." Ça va ma belle ? "
- je vais bien
Elle ce précipite vers moi pour me faire son fameux câlin général mais Yung fait un petit grognement de mécontentement et Clara s'éloigne instantanément de moi , je la regarde déçu de son comportement .
" Euh... J'espère que tu vas te rétablir "
- ...
Derrière elle je pouvais voir Eun en position de protection. Il va la protéger de quoi.. de moi ou..." Alpha "
- quoi ?
" On devrait en parler dehors "
Ils se regardent un petit moment avant de sortir de la chambre . Clara s'avance petit à petit vers moi avec la tête baissée
" Désolé... Il fait peur "
- il sait que je sais qu'il ne veut pas de moi
" Comment ? "
- je lui ai dit , que je l'ai entendu parler de moi comme un vulgaire déchet
" Pourquoi avoir fait ça ? "
Dit t'elle d'un ton nièse.- il était agaçant à joué l'âme sœur inquiet
" Et s'il était vraiment ? "
- nonnnn... Tu crois ?
" Peut être , à le regarder il a l'air de s'en foutre de toi mais peut être qu'il tient à toi "
- ne dit pas n'importe quoi on ce connais à peine
Clara me fixe un peu inquiète de ma situation , les garçons entre Eun fait signe à Clara de sortir tandis que Yung s'asseoit me regarde hésitant .
" Je dois retourner vers ma meute je dirige tout les autres meute donc... "
- pourquoi tu me dis ça as-tu besoin de mon accord pour y retourner ?
" Baisse d'un ton , je dois t'emmener avec moi "
- tu sais bien que je vais pas accepter d'y aller alors que je te connais pas
" Je sais et c'est pour cette raison qu'on va faire un accord "
Accord je m'assoie convenablement
pour l'entendre." La Corée du Sud a beaucoup d'ennemis et comme tu peux le comprendre je ne peux pas te laisser tout seul pour cette raison je vais te laisser 10 de mes plus fort soldat "
- et ?
" Tu es mon âme sœur ce qui veut dire que tu me représente... Comporte toi bien "
- on a pas besoin de former un lien ou un truc du genre
" Non mais évite de trop te couler aux autres hommes "
- que veux tu dire par là ?
" Que vont dire les gens en voyant l'âme sœur de l'alpha suprême se coulé à un autre que son partenaire "
- tu veux dire que...
" Assez , je vais y aller "
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV YUNG
J'avais pas envie de conduire j'ai donc décidé de m'asseoir sur le siège passager , a pensé encore et encore.
" Fait demi-tour "
- quoi ?
" je te dis de faire demi-tour "
- mais pourquoi ?
" contente toi d'obéir , On a oublié quelqu'un "
Sans protesté il exécute .
Elle ce prend pour qui en disant * tu sais bien que je vais pas accepter * s'il le faut je je... C'est frustrant.
10 minutes après on arrive devant sa porte , il est 4 heures et je dois arriver à l'aéroport pour Busan à 5 heures . J'entre dans sa maison je vois deux hommes et deux femmes dans le salon , leurs odeurs m'indique que deux d'entre eux sont des loup . S'en prendre en compte leur présence , je monte sentant la présence de mon âme sœur en haut quand soudain une main me tiens le bras . je tourne la tête pour voir qui a eu l'audace de me toucher ." Qui être vous et comment oser entrée dans la maison d'un inconnu "
Je sentis mon sang bouillir déjà mon âme sœur ne me respecte pas mais il a fallu que cet idiot ce quoi maître des lieux , je me tourne vers lui mon instinct de loup voulais prendre le dessus . Son visage ce décomposait c'est sûrment dû au changement de couleur de mes yeux . Une femme s'avance vers lui
" Alex laisse le faire ce qu'il à a fait "
L'homme me tiens toujours sourcil froncé.
" Chéri c'est l'alpha suprême de notre pays et il est sûrment venue régler quelques choses ici , tu te calmes "
Il retire sa main doucement de mon poignet , un peu plus je l'aurais arracher la tête .
Je continue de monter j'entre dans une chambre , elle était coucher sur son lit avec son téléphone entre les mains et chantait .
Elle ne remarqua pas m'a présence , ça voix n'est pas horrible elle est plutôt envoûtante je la regarde un peu plus mais elle ce retourna puis poussa un cri choqué par ma présence . Je pouvais entendre des pas qui montait alerter par son cri ." Mais qu'es ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur "
- tu viens avec moi
Son visage qui était avant choqué par mes propos est maintenant endurci ses sourcils ce fronce immédiatement .
" Comment ça je viens avec toi ? Pour aller où ? "
- t'as aucun droits de me poser des questions , on part à Busan
" C'est Hors de question "
- je n'ai pas besoin de ton accord pour t'emmener
Dit je avec mon sourire narquois , elle ressemblait à un poisson boule prête à explosé , ça la rendait encore plus mignonne .
" Tu m'emmenera nul part "
Mon sourcils ce fronce , elle insiste toujours à rester elle va voir de quel bois je me chauffe .
" On verra "Sur ce je prends son bras puis la porte sur mes épaules elle ces débattait de toute ces elle voulait sûrment me faire perdre mon équilibre et je peux dire que c'est en vain , elle me donnait des coups et disait des mots grossiers . Je descendais les escaliers tandis que l'homme d'avant était prêt à me sauté dessus .
" Une jolie fille comme toi ne devrait pas dire des mauvais et avoir la caractère de cochon "
Elle se tais tout de suite." Mais qu'est ce qui ce passe ici "
Je ne lui accorde même pas un regard comment ose t'il m'adresser , je fais signe à Gang Eun de lui expliquer tandis que je continue ma route
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Ficção Científica2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...