Après ma petite dispute avec Yung, ma journée était plutôt ordinaire. Je m'ennuyais donc je suis allée rendre visite aux femmes de l'autre demeure. Elles étaient toutes sympathiques. Il y avait quelques personnes âgées qui bavardaient et les plus jeunes, probablement du même âge que moi, préparaient de la nourriture. Il y avait aussi quelques enfants.
" Je pensais que vous alliez rester auprès de l'Alpha."
- Pourquoi devrais-je rester près de lui? Tu me prends pour un pot de colle ou quoi ?
" Loin de moi l'idée de vous traiter ainsi, mais normalement, lorsqu'on ne voit pas son âme sœur pendant une longue période, cela peut causer des problèmes, surtout si le lien entre les deux âmes sœurs est fort "
-Et alors? Je n'ai aucun problème, moi. Mon lien avec lui est très faible... Je ressens juste un vide, pensais-je.
"Eh bien, l'Alpha ne vous en a pas parlé..."
-Parler de quoi?
"Je ne veux pas avoir de problèmes, Luna... Désolé du dérangement."
Je n'étais pas vraiment intéressée par ce type. Peut-être que c'était de la curiosité, alors j'ai décidé d'attraper son bras...
-Tu vas me dire tout de suite de quoi tu parles!
"Je... Je... Votre lien s'est renforcé par..."
-Comment est-ce que ça peut arriver? Mon Dieu, on n'est pas tout le temps collés l'un à l'autre, comme les autres!
"Je ne sais pas, Luna, mais ce qui est sûr, c'est que cela a causé des dégâts à cause de la distance."
-Hein?
"Comme je vous l'ai dit, les âmes sœurs ne peuvent pas s'éloigner, sous peine d'avoir des problèmes de santé, voire même de mourir."
Mourir? Non, mais comment ça mourir? Je suis sûr que c'est un plan de Yung. Envoyer quelqu'un pour me dire ça, juste pour que je ne m'enfuis pas... Ah, ah, il se met le doigt dans l'œil s'il pense que je vais croire à cette histoire.
"Vous n'avez pas remarqué le physique de l'Alpha? Il a bien changé depuis la dernière fois avant qu'il soit parti. La cause, c'est votre séparation depuis une semaine."
-Ah, je m'en fiche. Moi, j'y vais.
"Je vous accompagne."
J'acquiesce et nous commençons à marcher en direction de la villa de Yung... Ah, je m'ennuie, je veux aller à l'université moi. Je vais devoir lui en parler. En balançant ma tête à gauche, je pouvais voir Thomas. Depuis l'incident de la dernière fois, il ne cesse de m'ignorer. Il est en train de s'entraîner avec... attends, Yung. Les deux me regardent de façon persistante, puis retournent à leurs occupations.
Ahhh, après avoir fini de manger, la journée est passée très rapidement et... pendant toute la fin de journée, je n'ai fait que penser à ce que m'a raconté Seo-ah , serais-je vraiment à l'origine de sa santé? Je me souviens toujours de son regard, il avait de si gros cernes et avait l'air si mal. Couchée sur le lit, sur le dos... je sens le sommeil m'emporter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Science-Fiction2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...