RETOUR AU PDV DE ROSE
je courais de toute mes forces , je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que je devrais pas être là mais j'étais dans le jet de Yung je fais quoi là p*t**n . Courant de toute mes forces je me suis arrêté devant un champ de fleurs parfumés elles sentaient tellement bon , j'ouvrais grand mes narines pour pouvoir bien sentir ce parfum qui reflétait la liberté... boum je tombe sur le dos un gros loup noir était au dessus de moi yeux rouges l'air de vouloir me tuer mais avait l'air un peu déçu .
" tu n'aurais jamais dû faire ça "Mon coeur commençait à battre à une vitesse anormale je fermais les yeux pensants que c'était la fin .
Mais....
Je me sentais soulevé par deux trucs assez dur et protecteur , J'entendis une conversation J'ouvre mes yeux petit à petit pour mieux les habituer à la lumière qui était plus que aveuglante , tout à coup je remarque que je bougeait . Mes yeux Complètement ouverts je vois le visage d'un homme alias l'alpha , il a l'air si sexy comme ça .
Je me mord la lèvre trop excitée par son apparence sexy .
" arrêt de me mater... ne joue pas avec le feu "- qu'est-ce qui te fait croire que je te matais ?
" tu es entrain de baver "
- quoi ?
J'essuyais ma bouche mais il y avait rien voyant qu'il se moquait de moi je me mets à le frapper de toute mes forces pour avoir en retour un grand sourire moqueur...
" tu fais pitié avec ta force plus minime que celle d'une fourmi "
- c'est pas de ma faute si t'as un tas de muscles... pourquoi n'est plus dans ton jet et qu'est-ce que je fais dans tes bras
" Non princesse on est à Busan ma ville natale , et aussi là où ma meute suprême séjourne... tu n'aimes pas être dans mes bras "
- quoi mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas ni que j'aimais . Tu n'as pas répondu à ma question
" tu dormais et je ne voulais pas te réveiller tu étais... "
- j'étais quoi ?
" rien laisse tomber "
Je mettais mes bras autour de son coup... puisqu'il me portait en mode princesse j'enfuie ma tête dans son coup son parfum et magique il m'attirait de plus en plus . je me suis souvenu des derniers événements je décide d'oublier un moment j'aimais trop cette position elle m'apaisait...
Je sortais de ce petit paradis en entendant une foule dire
《 BIENVENUE ALPHA ET LUNA 》lève la tête pour vérifier ce qui ce passait devant moi .
Il y avait une vingtaine de personnes , hommes femmes . Je me suis mise à paniquer, autant de personnes en plus j'étais dans les bras de de ahh p*t**n . Je commençais à bouger tout en lui disant de me déposer ." je suis réveillé là tu peux me déposer "
- il y a à peine deux secondes tu te blottissais contre moi
" oui maintenant peut tu me déposer "
Je demande une seconde fois tout en baissant le ton je vais pas lui passer l'ordre je n'ai pas envie d'avoir une cote cassée . Il resserre sa prise possessivement ce qui était vraiment bizarre.
- c'est leurs regard qui te gênent ?
" non mais p*t**n dépose moi tout de suite "
Lui Dit-je tout énervé , j'ai tout de suite regretté ce que je venais de dire c'était une erreur une grave erreur . Je sentais son corps qui était un petit peu chaud devenir comme un volcan en éruption ses yeux ont changé de couleur mais il s'est calmé rapidement et me fait un sourire sournois .
" à vos ordres mademoiselle "Je le regarde surprise par ses mots ,
je comprends vite à quoi il faisait référence , sans plus tarder il me jette par terre sans une once de regret sur son visage .
" aïe ça fait mal saleté d'alpha "- ramenez là dans sa chambre !
Il s'en va sans même me jeter un dernier coup d'oeil . J'ai hâte de quitter ce foutu loup , en attendant je vais devoir montrer que je suis forte vue les regards des gens présents . J'essaie de me lever mais p*t**n mes fesses orrr ça fait un mal de chien .
" aïe j'ai hâte de partir d'ici "
Oups j'ai pensée à haute voix l'embarras commençait à m'emparer et ouff Clara vient à la rescousse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais aider à porter mes valises mais rien à faire il baisait la tête tout en disant ne pas vouloir mourir .
C'est pathétique c'est comme s'il tenait à moi.... peut-être , non non faut avoir aucune pitié en plus je me bat pour pour ma liberté . La chambre était spacieuse magnifique et luxueuse , ah ah mon Dieu je vais séjourner dans ce palais ? mmh c'est peut-être pas si mal de se faire kidnapper .
Je tombe sur le lit qui on ne peut plus moelleux je me sentais fondre mmh c'est un sentiments agréable .Je courais de toute mes forces ,
Je ne sentais plus cette douleur d'être prisonnière , je me sentais libre , il y avait un champ de fleurs parfumés magnifiques autant qu'autre. .
Ce moment de paix fût brisé par un gros loup noir sautant sur moi je tombe sur les fleurs sentant une douleur atroce au dos mais je ne me préoccupais pas de ça... il était au-dessus de moi prêt à m'achever dans ce champ de fleurs qui sentaient si bon... qui sentait , je me mettais à renifler pour être sur de ce que je pense . Une tarte je me lève d'un bond pour vérifier." oui c'est bien une tarte "
- euhh
" tu l'as dit pendant que tu dormais "
- ah ok... c'est pour qui ?
" pour toi "
- je peux ?
Il répond en acquisant de la tête je me mets une part dans ma bouche et mmh c'est tellement .
" délicieuse "
Dit-je avec la bouche pleine et un sourire ce dessine sur son visage , il a l'air à la fois satisfait et heureux .- j'en suis ravie
" c'est toi qui l'as fait ? "
- oui
" euhh..je... t'as un don toi , tu n'es pas fatigué "
assis , il se lève et met la tarte sur une table
Il enleva ses vêtements en laissant seulement son caleçon , ce detire et dit
- oui je suis très fatiguéeIl monte sur le lit ce que je ne comprends pas , il s'avance vers moi , qui était assise sur le lit avec le bas de mon corps .
" qu'est-ce que tu fais "
Je lui dit tout en mettant mes mains devant signe que je ne voulais pas qu'il s'approche plus . J'ai l'impression qu'il ne comprenais pas mon geste il ne s'arrêta pas et en un instant nos lèvres étaient qu'à quelques centimètres je le fixais attendant son action , mais au lieu d'un baiser il capture ma taille de ses bras et met son visage sur mes seins comme Meliodas le fait tout le temps avec Elizabeth ( si vous ne savez pas qui ils sont faite des recherches ) . Je me mets à le pousser de toute mes forces , rien à faire il est trop fort .
" tu vas me lâcher vieux loup cette position ne me fait pas plaisir "
- si tu pouvais arrêter de bouger ça fera plaisir , j'aime bien cette position
Il avait l'air innocent avec ses yeux fermés ses cheveux en bataille son nez bien formé ses lèvres un petit peu pulpeuses , j'ai l'impression qu'il a été béni par le dieu de la beauté même si je ne sais pas s'il y'en a un ... si seulement il n'avait pas dit ça j'aurais peut-être essayer de l'aimer...
Yeux fermés il me dit
" qu'est-ce qui te perturbe autant "- rien de sérieux , je me demandais quel heure il est
" 20 heures "
Il répond tout simplement sachant très bien que c'était autre chose .
Quelques instants de silence je le sentais dormir sa tête à peu près sur mes seins et ses grands bras toujours autour de ma taille il les tenait comme pour m'empêcher de fuir... Ça en devient ridicule , un instant il dit ne pas vouloir de moi une autre part il dit que je suis sa future Luna . Mais qu'est-ce que je dois croire , j'ai l'impression qu'il est Bipolaire ce mec .
En Attendant je dois essayer de m'arranger même s'il trouve que cette position est agréable c'est pas pour autant que j'aimerais dormir comme ça...Merci au gens qui sont restés me supporter
Je vais faire l'effort de publier deux chapitres par semaine 🙂🙂
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Science Fiction2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...