121 7 0
                                    

Un petit vent léger passa sur mon visage... un réveille des plus paisibles mais je me lève en sursaut , c'est la galère je viens de me souvenir que j'ai cours .
Tout en me précipitant pour me préparer je dis des jurons , mon Dieu mon alarme n'a pas sonné.... encore une fois . Je courais partout à la recherche de mon armoire qui avait bizarrement changé de place , mon cerveau était en mode off quand j'ai fréné en remarquant mon reflet devant un miroir fait d'or .

" ahhh "

Remarquant que je ne suis plus chez moi je fais un crie de désespoir , mais je me suis tout de suite calmé me rappelant ce qui c'est passée.

☆                                                                           ☆

Après m'être brossé les dents je décide d'explorer cette immense demeure sans mes pantoufle avec seulement mes chaussons pour me protéger du froid.
Cet endroit était à la fois majestueux gracieux et noble tout était soit argenté ou doré , je marchais et pointait ma tête dans chaque salle avec curiosité pendant mon exploration je croisais quelques personnes qui baissaient tout de suite la tête en signe de respect... d'après moi .
Une odeur de pancake mmmh ça a l'air délicieuse . Grâce à mon nez qui pouvait localiser d'où venait l'odeur je n'ai pas trop tourné en rond pour arriver à la cuisine . Youpi !! Je m'apprêtais à dévorer ces pancakes quand j'ai senti une présence je me suis retourné tout en jetant un objet vers cette présence...

" bonjour Luna , je vois que vous avez de très bon réflexe... et aviez l'air très gourmande "

- rectification je ne suis pas votre Luna , puis je savoir à qui ai-je affaire ?

" Thomas Delta de votre future meute "

- ai-je l'air de plaisanter ?

Lui Dit-je faisant référence à le " votre future meute "

" désolé mademoiselle... "

- Rose et s'il vous plaît pas de vouvoiement

" ravie de faire votre connaissance , je vais essayer"
Il me tendit la main je prend tout en regardant le fameux Thomas , il n'est pas asiatique pourtant il s'exprime bien... il a plutôt l'air d'un mec qui vient de l'amérique du sud , le jeune non l'homme semblait être dans les 27 ans .

- Luna

" oui "

- ça vous... te dit que je te prépare quelque chose à manger ? Vous devez avoir faim

" d'accord "

Dit-je Sans commenter sur son petit vouvoiement

" Thomas... j'aimerais savoir "

- quoi donc Luna ?

Il répond en ce mettant au fourno

" vous êtes delta le plus grand guerrier de la meute suprême "

- je vois ce que vous voulez dire ,
L'alpha m'a demandé de vous surveiller en attendant qu'il revient

" Ah ok , il est où ? "

- euh

" qu'y a-t-il ? , c'est secret défense "

- non c'est pas ça

" .... "

- il est allé chercher mademoiselle Jeong

" qui ? "

- Min-Seo

" ah ok... qui c'est elle "

- une très proche amie de l'alpha

moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant