16

60 3 0
                                    

PDV CLARA

Après avoir discuté avec ma meilleure amie, je n’en pouvais plus. J’acceptais qu’elle veuille être libre, mais… provoquer sa mort, ça, je ne pouvais pas l’accepter. Je voulais qu’elle soit heureuse, même si cela signifiait que je devais la trahir pour y parvenir. Mes pas hésitants me conduisirent devant la porte du bureau de l’alpha. Je toquai doucement.

" Entre donc, Clara "

Il avait dû m’identifier à mon odeur. Sans me faire attendre, j'entrais pour trouver mon âme sœur à côté de l’alpha, occupés à régler des documents.

" Que se passe-t-il, mon amour ? "
demanda-t-il en levant les yeux vers moi.

- Désolée, vous êtes occupés, je reviendrai plus tard.

Il s'approcha doucement de moi, arrangeant les mèches rebelles de mes cheveux, puis m'embrassa légèrement.

" Tu ne me déranges pas du tout, mon cœur "

- Mais…

Soudain, un bruit sourd résonna, suivi d’un grognement et d’un regard noir.

" Votre romance me donne envie de vomir. Dis ce que tu as à dire, je n’ai pas le temps "

- Euh… oui, oui… C’est concernant Rose.

" ROSE, QU’EST-CE QU’ELLE A ? "

- Voyez- vous ça , quand il s’agit d’elle, tu oublies tout.

Répondit mon âme sœur avec un regard taquin, tandis que l’alpha le fusilla du regard. Je pris une profonde inspiration, essayant de rester calme.

" Elle n’a pas abandonné l’idée de s’enfuir d’ici "

L’alpha, qui s’apprêtait à étrangler mon âme sœur pour sa remarque, se tourna vers moi avec un regard d’abord craintif, puis rempli de rage.

" Pourquoi ? P*T**N, POURQUOI HEIN ? QU’AI-JE FAIT ? "

Tandis que mon âme sœur faisait de son mieux pour le calmer, je tombais de ma chaise, paniquée.

- Voilà, voilà ce qui la ferait fuir… Cette violence… Il faut lui montrer que vous tenez à elle et que vous avez un bon côté. Sinon, ça va mal finir.

" Juste pour ses caprices, je dois changer… Elle va m’entendre "

- Ne fais pas ça… Elle… elle…

" Ne t’en mêle pas "

- Si vous agissez ainsi, elle sera encore plus déterminée à fuir d’ici.

" Elle n’en aura pas l’occasion "

S’il continue ainsi, elle s’en ira et… et elle succombera aux effets du lien. Je… je dois faire quelque chose.

" Laisse-le… Il le comprendra par lui-même "

- Mais ce sera trop tard, c’est ma meilleure amie.

Répliquai-je, tentant de retenir mes larmes.

" Tu doutes donc de notre sécurité ? Elle a peut-être failli s’enfuir une première fois, mais ça ne risque pas d’arriver une seconde fois. "

Répondit mon âme sœur en se moquant ouvertement de moi.

" Et mon cœur, quand je dis qu’il prendra conscience de la façon dont il l’a fait fuir, je parlais de ces jours-ci. Bientôt, j’en suis sûr, il changera "

PDV YUNG

Pourquoi ? Pourquoi s’obstine-t-elle à vouloir fuir ? Est-ce à cause de notre première rencontre ? Ne m’a-t-elle pas pardonné ? Ou peut-être y a-t-il une autre cause que j’ignore ? Ces questions tourbillonnaient dans ma tête, me torturant l’esprit, et je voulais des réponses. Elle me les donnerait, coûte que coûte.

Je m'apprêtais à entrer en furie, prêt à montrer ma colère pour la pousser à se confier, mais je m'arrêta en entendant sa douce voix à travers la porte.

" Il était un peu différent hier "

- C’est-à-dire ?

" Non, en fait, il n’était pas différent… Il était toujours ce mec bipolaire… Mais cette fois-ci, il était… laisse tomber, je ne veux pas me faire de fausses idées "

Je voulais la confronter immédiatement, mais je me retiens et entra avec mon plus beau sourire.

" Ça va, ma toute belle ? "

Elle me répondit avec un sourire léger, mais ses yeux trahissaient une profondeur de tristesse que je ne pouvais ignorer. Mon cœur se serra face à ce contraste, me faisant réaliser combien ses sentiments envers moi étaient loin d’être réglés. Ma présence semblait la troubler, et malgré le sourire qu’elle me rendit, quelque chose dans son regard me disait qu’elle n’était pas aussi tranquille qu’elle le prétendait.

Chaque geste, chaque mot que j'allais prononcer pouvait faire basculer la balance. Devrais-je m’adoucir ? Être plus ferme ? Une tempête de doutes m’envahit, mais je savais que pour sauver ce qui restait, il me fallait agir avec précaution.

" Demain lorsque tu te rétabliras on ira à la plage "

- vraiment... Je pensais que t'avais oublié

" Tant qu'il s'agit de toi je n'oublie pas... Et ma meute aussi "

Elle me fit un sourire gêné et me demande .

- C'est tout ce que t'avais à me dire ?

" non je voulais aussi te faire un baisé... Ce petit temps passé loin de toi me faisait déjà du mal... "

Sur ces mots je l'embrasse doucement et passionnément... Ensuite lui mord tout doucement l'oreille... Elle ce mit à rire sûrement sensible à cette endroit...
Je le regarde avec un grand sourire.

" Si tu le désires je reste dormir avec toi "

- euhh...

" Sinon non "

Je continue en faisant mine de bouder...

- oui tu peux rester... C'est quand même ta chambre je ne vais pas t'en privé

Je me colle doucement à elle l'a faisant tomber et le regarde mécontent...

" Je veux que tu me laisses dormir ici parce tu le désires "

- je... Ok je veux bien que tu restes avec moi... Tant que tu ne fais pas des trucs malsain

" Par exemple "

Dis je en lui mordant doucement dans le cou .

- voilà exactement ça

" Désolée ma chérie tu vas devoir t'y habitué "











moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant