Elle était devant moi figé je savais qu'elle serait choqué mais pas à ce point , ne comprenant pas ce qui leurs arrivaient je décide de faire sortir tout le monde .
" Qui d'entre vous deux est l'alpha ? "
Demande mon âme sœur , n'importe qui peut sentir que je suis l'alpha pourquoi cette question ? Eun Lui répond tout de suite que je suis l'alpha et là elle avait l'air déçu non plutôt elle... Je sais pas je ne pouvais pas voir à quoi elle pensait exactement mais ce qui est sur c'est qu'elle ne voulait pas me parler tout de suite tout comme moi....
Après qu'elle soit partie Eun voulait présenter son âme sœur à mon père on est donc parti sans plus tarder.
Elle est magnifique , ses yeux oui ses yeux était d'un noir si profond comme si je me perdais dans une obscurité sans fin , tandis qu'il présentait son âme sœur à mon père moi je rêvassais de la mienne dans mes bras. Voilà je suis devenu comme mon père , sauf que Lui il peut toucher sa dulcinée tandis que la mienne est froide avec moi." Et toi Yung comme est ton âme sœur "
J'allais répondre mais me tu quand je vois l'âme sœur de Eun , de ce que j'ai vu elles sont proches toutes les deux .
Je secoue la tête négativement signe que je voulais pas en parler.
" Je suis fatigué de cette rencontre imprévu , je vais me reposer "- Euh... Alpha
Je fais Demie tour pour faire face à l'âme sœur de mon bêta qui avait l'air intimidé par mon aura qui sans me vanter n'est pas trop déployer.
" Quoi ? "
Dit je d'un ton agacé- Rose a oublié de vous dire où la trouver si voulez discuter un peu
" Je n'ai cas la pisté pas besoin de l'adresse "
- mais si...
" Arrêt j'ai dit non , ta voix m'agace "
déjà je suis obligé de laisser ma meute pour la trouver et maintenant elle veut que MOI je me déplace encore juste pour discuter , elle peut toujours attendre . je continue de monter sans prêter attention quand la main de ma mère me retient et me regarde avec son air inquiète." Mon chéri est ce que ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien "
- laisse le , je suis sur que son âme sœur l'a laisser surtout qu'il a la tronche d'un tueur en série .
" Chérie !! "
- ba quoi ?
Je ne pouvais plus rester dans cette stupide maison , je suis plutôt mignon pourquoi dit-il que j'ai la tête d'un tueur en série , ne pouvant plus supporter leurs moqueries je suis donc sorti de la maison en furie et me suis transformer.
Elle m'a regardé comme déçu , suis-je si mauvais à ses yeux ? Mais n'importe quelle filles voudrait être Mienne . Pourquoi je me donne autant de problème pour ça , fait ch**r .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Après m'être degourdi les pattes je suis allé prendre un bain dans ma chambre , le temps passe vite dit donc il est déjà 8heure . Pendant que j'étais couché je ne faisais que pensé à elle , je voulais la voir je voulais me coller à elle et que personne ne puisse la voir surtout les hommes.
Un combats ce faisait entre ma tête et mon cœur ma tête était la raison et mon cœur était mes sentiments je me lève d'un bon , quel sentiments ça fait même pas une journée que je la connais et quel raison elle n'a rien fait de mal , pas encore . Je veux la coltiné mon c*l ouais , j'en ai mare de cette pièce je devais la trouver et discuter avec elle mais parlé de quoi...
Sans que je ne le sache j'étais déjà en bas prêt à aller la voir mais me suis arrêtée de justesse . Je remonte pour aller à ma chambre et là je vois un mot....
* Je sais que c'est dur d'exprimer tes sentiments Clara m'a donné l'adresse va la retrouver mon chou bisous , maman *
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Ciencia Ficción2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...