ROSE
Comme d'habitude pour ce week-end, je vais à mon boulot à temps partiel. Je travaille dans un magasin. Grâce à cet argent, je peux aider mon frère et ma sœur à payer le loyer et d'autres trucs.
"Hey Rose ! Regarde ça."Je me retourne et vois deux idiots dans leur petit monde qui se regardent, perdus dans les yeux l'un de l'autre, avant que l'homme dise : "Mienne." Je retourne à mes occupations avant de jeter un dernier coup d'œil aux tourtereaux. Ça ne m'étonne pas, ça arrive tout le temps ; c'est aussi l'un des lieux où l'on retrouve son âme sœur.
"Ils sont pas mignons ceux-là ?"
- Oui, trop choux.
Répond l'autre caissière.
Je les regarde puis roule des yeux.
Dans l'après-midi, mon frère vient me chercher, il s'inquiète pour moi car je sors très tard de mon travail à temps partiel."Bonsoir... Ah, salut Alice."
Dis-je en remarquant sa présence.
- Salut Rose.J'ai oublié de préciser que mon frère a déjà trouvé son âme sœur, elle fait partie de la troisième plus grande meute de la Corée donc elle ne vient pas souvent.
Lundi, je me réveille avec un mal de tête pas possible, or j'ai faim. Je me traîne à la douche, m'habille et descends à contre-cœur. Mon frère et ma sœur sont déjà à table. Oui, je ne suis pas seule en Corée ; j'ai aussi ma sœur de 24 ans en plus de mon frère qui a fini ses études, maintenant il travaille en Corée et ma sœur va terminer cette année."Quelle est cette tenue ?"
Me demande mon frère Alex.- J'ai un mal de tête pas possible donc retiens tes remarques.
Il me regarde, étonné de ma réponse, et demande à ma sœur :"Tu veux dire qu'elle va se présenter comme ça ?"
Tandis que ma sœur acquiesce en secouant la tête positivement, mon frère, lui, me fusille du regard :"Va te changer."
- Le simple fait de m'habiller et de descendre sont deux grands sacrifices pour moi et tu me demandes de remonter là-haut et de me rhabiller, tu rêves.
"Je t'ai pas dit de mal t'habiller, baisse d'un ton. Tu vas nous faire honte, surtout à Alice."
- Tu veux dire surtout à Marco.
J'ai oublié de préciser que ma sœur a aussi trouvé son âme sœur et ils pensent que moi aussi je vais devenir comme eux, dépendante de leur âme sœur. Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque instant, s'ils ne sont pas collés l'un à l'autre, ils ne se sentent pas bien et Dieu merci, leurs âmes sœurs sont juste en bas de la hiérarchie des loups ; s'ils étaient plus haut, ils auraient été plus collants."Où sont vos amoureux ?"
- Ils vont pas tarder à venir.
"J'y vais, j'ai pas envie de vous voir faire vos bisous baveux."
- Tu es juste jalouse.
Répond ma sœur."Je t'ai dit de te changer."
- C'est pas aujourd'hui que je vais voir mon âme sœur, pour l'instant laissez-moi dégoûter ces chers alpha et bêta.
Je suis heureuse, ma vie est comblée. Je n'ai peut-être pas de petit ami comme certaines, mais je suis heureuse. Mon frère Alex et ma sœur Cassandra vont bientôt retrouver les meutes de leurs âmes sœurs, quant à moi, je vais profiter de leur présence à fond.
7h59, je viens à peine d'arriver. Je fais de mon mieux pour ne pas être en retard. J'étais déjà dans l'université, il n'y avait plus de problème. Je passais à côté d'une salle quand celle-ci a attiré mon attention ; j'entendais trois voix d'hommes qui discutaient. Normalement je ne me mêle pas des affaires des autres mais aujourd'hui ma curiosité a pris le dessus, je me penche pour écouter la conversation.
"Ce n'est qu'une perte de temps, ce sera peut-être mon point fort mais ce sera aussi mon point faible."
Je me mets à l'aise pour mieux comprendre la conversation parce que pour l'instant je ne comprends rien.
"Fiston, sans ton âme sœur tu te sentiras vide."
- Ça c'est si je la vois, mais pour l'instant je veux juste rentrer à la maison et non rencontrer cette femme.
D'après moi, ça doit être l'alpha suprême qui trouve les âmes sœurs ridicules tout comme moi. Je m'apprêtais à partir quand j'entends la troisième voix.
"Moi, je veux bien rencontrer mon âme sœur."
- Tant que ça ne fait pas effet sur ton travail de bêta.
"Yung, tu exagères et si tu la rencontres aujourd'hui, que vas-tu faire ?"
- Très simple, je lui donnerai de l'argent pour qu'elle disparaisse de ma vue, je veux pas d'un point faible.
"Ne dis pas n'importe quoi Yung."
Il ne voulait pas rencontrer son âme sœur mais il ne faut pas être méchant pour autant. Je trouvais cette conversation ridicule à entendre donc je suis partie.
Je me précipite vers la grande salle où je pouvais clairement voir les autres filles me dévisager et je pars vers Clara."Salut."
- Non, tu avais promis de faire un effort.
"Quoi ? J'ai fait mieux que les autres fois."
Elle me regardait et détaillait ce que j'avais mis, un grand pull et un jogging avec une paire de sandales.- Non, tu as fait pire que d'habitude.
"Mais j'avais la flemme de m'habiller aujourd'hui."
- Je vais te donner une fessée un jour ou l'autre.
"D'accord ma mignonne, devine quoi ?"
- Quoi ?
"Je suis tombée sur une conversation que je ne devais pas entendre."
- Raconte.
"Notre très cher alpha suprême ne veut pas de son âme sœur."
- Ah bon ?
"Oui, il envisage même de lui donner de l'argent pour qu'elle disparaisse, contrairement à son bêta qui veut à tout prix retrouver la sienne."
- Je la plains.
"Oui, la pauvre."
On bavardait encore de tout et de rien quand les portes s'ouvrent et que des pas se font entendre. Il y eut un silence de cimetière et mon cœur s'est mis à battre la chamade. Je ne l'ai pas dit mais je l'ai senti battre aussi quand je faisais la commère, j'ai comme un mauvais pressentiment.
"Sans plus tarder, je vais commencer."
Contrairement aux autres universités ou lycées, nous procédons d'une autre façon. La directrice appelle les élèves par deux même si ça prend plus de temps et Dieu merci, moi et Clara étions tout en haut de la liste. J'étais heureuse car plus on est devant plus on peut s'en aller.
J'entends la directrice citer nos deux noms."Rose."
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
"C'est moi ou mon cœur bat la chamade ?"
- Toi aussi tu sens ça. Baissons la tête, ils ne pourront pas nous regarder dans les yeux comme ça.
Arrivées devant eux, mon cœur accélérait encore plus.
"Lève ta tête."
Non, pourquoi vouloir vérifier, je ne suis pas ton âme sœur mec.
"Tu veux que je répète encore ?"
Toujours la tête baissée, je pouvais voir Clara lever la sienne tandis que l'autre loup prononça le mot que je redoutais : "MIENNE." Oh non, je l'ai perdue. À contre-cœur je lève la tête et whoaw, il est canon ce type, j'espère sérieusement que je ne bavais pas.
Il était comment dire... trop mon style de mec. Ses yeux étaient d'un marron qui paraissait noir, je fus tout de suite hypnotisée par son charisme. Il est tellement beau, dans l'hésitation, il brise le silence par un..."MIENNE."
Attends, quoi ? Non, ça veut dire que l'une d'entre nous va devoir vivre avec ce misérable alpha.
Mes yeux sont devenus ronds comme des soucoupes tout comme ceux de Clara, ne comprenant pas ce qui nous arrive, les jeunes hommes demandent aux autres de sortir.
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Ciencia Ficción2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...