261 12 0
                                    

ROSE

Je les regardais toujour aussi choqué tout en lançant des regards perdus à ma meilleure amie .je voulais à tout prix savoir , savoir la quelles de nous deux non... C'était trop dur...

" J'ai une question "

- vas y pose la .

Répond l'âme sœur de Clara

" Qui de vous deux est l'alpha ? "
- quel question stupide , s'est ton âme sœur tu n'as pas senti son aura .

Mère nature pourquoi ça ? Non mais attends pourquoi je m'inquiète ? je voulais vivre en paix sans ces trucs d'âme sœur tant mieux s'il ne veut pas de moi . Sachant très bien à quoi je pense Clara prend le devant.

" On est tous sous le choc , ne nous précipitons pas "

- je vais aller en cours , si tu veux me parler ce soir à 9 heures je suis dispo .

Lui dit je sans même le regarder dans les yeux comme il me donna aucune réponse je décide donc de partir.
" Je t'attends en classe Clara "
Sans attendre sa réponse je m'en vais .

Tout le monde me regardait de façon persistante sans me soucier de leur regard je m'assois à ma place . après le cours je décide d'aller à mon travail à temps partiel j'ai oublié de vous dire mais Clara n'a pas suivi le reste du cours sûrement qu' elle a décidé de parler avec son âme sœur .
Pendant que je donnais le prix total des articles achetés par un client , je sentais un regard posé sur moi un regard qui faisait frissonner tout mon corps . contrairement à d'autres personnes qui sont juste curieux de voir qui c'est moi j'ai décidé de faire comme si de rien n'était .

" Rose "

- qu'y a-t-il Christian ?

" Depuis tout à l'heure il y a un homme Chelou qui t'observe "

- oui je sais

" T'as pas peur ? "

- non pourquoi ? On a déjà eu ce genre de clients

" Mais là il te regarde carrément "

J'avais la flemme de travailler et la flemme de l'entendre donc je l'ai ignoré mais je pouvais le voir s'éloigné.

" Hey hey vous là... Vous allez acheter un article "
Je ne prêtais pas attention à ce qu'il faisait et continuait à servir les clients mais je pouvais clairement voir l'homme ignorer Christian et ça commençait à l'énervé .

" Je vous parle "

Après avoir servie la cliente j'allais appelé Christian pour ne pas faire de scène quand soudain un grand fracas ce fait entendre je lève tout de suite la tête pour vérifier ce qu'il ce passe , et mon Dieu Cristian était par terre sans bouger un poil tandis que l'homme avait du sang aux mains . Je voyais ces crocs sortie les caissiers et caissières ce précipitaient dehors, moi j'étais là comme une idiote paralysé par la peur au moins j'ai eu le réflexe de dire aux clients de sortir discrètement.

L'homme fait 1m 78 il avait sûrment perdu le contrôle ( contrairement aux histoires de wattpad ils ont pas un loup dans leurs tête qui leurs parlent ,  d'après mon prof  ) .
Je commençais à trembler comme une feuille en plus je pouvais pas bouger de peur qu'il me tue ,  je vérifie quand même si Cristian est toujours vivant malheureusement je ne pouvais rien voir.

" Monsieur je veux dire client... Veuillez excuser l'insolence de mon collègue il n'a pas su contrôler sa langue aujourd'hui c'est la maison qui offre vous pouvez prendre un article n'importe laquelle "

Dit je tout stressée c'était la méthode à appliquer dans ce genre de cas . Je pouvais voir un petit sourire satisfait au coin de sa bouche avant qu'il commence à prononcer

- d'accord je vais donc prendre... Vous

Mon cœur commençait à accélérer avec mon sourire forcé je lui répond gentiment.

" Désolé mais monsieur je ne suis pas un article "

Soudain ses yeux changeait de couleur elles étaient bruns foncé maintenant elles  sont verts et tout de suite j'ai pu reconnaître son rang hiérarchique dans sa meute , et bien sûr il a fallu que je tombe sur un lambda un chasseur je commence à paniquer encore plus sachant que les lambdas était de très bon chasseurs .

" Non mais put**n déjà j'ai eu une journée chiant mais maintenant je vais devoir mourir entre les mains d'un de ses toutous "

- tu as bien dit toutou ?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'ai pas su contrôler ma langue tout comme Christian c'est la fin. J'ouvrais mes yeux une dernière fois pour voir mon assassin , il avait une rage dans ses yeux.....











Un deux trois quatre cinq et six , ne devrais-je pas déjà être au milieu de mes ancêtres pour mon insolence j'ouvrais doucement les yeux pour voir un Christian essoufflé sur l'homme mais ça ne pouvait pas arrêté ce lambda , avec une force que je crois minimes il attrape Christian puis le jette au dessus du controire .
Je voulais vérifier si Christian va bien mais avant même que je puisse atteindre le niveau de chris ce type  prend ma cheville et me traîne je ne sais où . J'aurais préféré mourir de vieillesse mais là je vais mourir déchiré par les crocs et griffes d'un loup garou .
Ma cheville était dans un salle état j'avais plus de force ni pour me débattre ni pour ouvrir les yeux . Tout à coup je me faisait plus traîné et je ne sentais plus la présence du lambda mais j'entendais plus tôt quelqu'un ce battre avec lui , Puis plus rien d'abord j'ai crû que c'était Chris mais après une courte réflexion j'ai su que ce n'était pas lui . Peut être un agent de police , ouvrant les yeux petit à petit je remarque que beaucoup d'étagère son par terre et beaucoup de sang coulait par terre mais pas seulement les miens.

Un peu étourdi je décide quand même de regarder ce qui ce passe , tout au long du couloir je pouvais voir du sang tout tremblante je tombe sur quelques choses de bizarre j'avançais doucement et prudemment je sursoute sur l'horreur que je venais de voir,  une main arracher sûrment avec rage . Sans hésiter je décide de sortir de cette scène d'horreur je veux pas faire l'erreur d'aller vérifier et de mourir . Je me retourne pour partir quand une voix qui me fait tout de suite frissonner et bizarrement j'avais pas peur , malgré ma cheville blessé je me retourne à contre cœur pour voir m'a appelé .

" Ça va ? "

De l'eau sortais tout seul, je n'aimais pas ça j'avais pas envie de paraître faible , Yung était immobiles avec un tas  de sang sur lui se qui ne paraissait pas les siens . Je le voyais avancer vers moi au ralenti avec son air de beau gosse la douleur à ma cheville me fait revenir à la réalité il ne voulait pas de moi peut être même qu'il va me tué tout de suite tant qu'il en a l'occasion . Ses pensées me fait reculer , n'ayant plus de force je tombe par terre Yung s'approche à tout vitesse vers moi avec son visage neutre et dit avant que je tombe dans les pommes .

" Vous les humains... Tellement faible "

moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant