PDV ROSE
Pendant que je regardais le plafond blanc et commence à remémorer ce qui s'est passé le visage de Yung était gravé dans ma tête et sa phrase aussi il trouve que notre espèce est faible , j'ai senti une douce chaleur dans ma main je me suis levé tout de suite pour voir Christian à côté de moi tandis que Yung est dehors avec un médecin.
" Ça va ? tu t'es enfin réveiller "
- oui ça va et toi tu n'étais pas supposé être plus en mesure de marché
" Qu'est-ce que tu racontes je suis en chaise roulante tu vois pas "
- qu'est ce qui c'est passé ?
" On m'a opéré en urgence hier ils m'ont dit de me reposer mais... je voulais à tout prix voir si tu allais mieux "
- ça va
" Tout allait mal mais cet homme est venu nous aider je ne pouvais pas bien voir ce qui se passait mais il a donné une raclée à l'homme chelou "
Sans plus tarder Yung rentre dans la chambre puis fait signe à chris de sortir , à cette instant mon cœur n'a cessé d'accélérer et j'avais la sensation de le vouloir proche de moi oui très proche malgré tout je me suis retenu.
" Tu peux sortir cette après midi d'après le docteur tu dois te reposer, je lui ai dit de te laisser sous anesthésie pendant deux semaines encore mais il a dit que c'était pas nécessaire "
Il parlait comme s'il était inquiet , Je ne lui ai même pas arraché un mot , au lieu de ça je me suis contenté de chercher mon téléphone .
" Où est il passé ? "
- qu'est ce que tu cherches ?
" Mon Dieu où il est passé ? "
- je te parle
Sans lui jetté un regard je continuais à chercher mon téléphone
" Hey tu vas me répondre "
- pourquoi tu ne m'as pas tué lorsque tu avais l'occasion ?
" De quoi tu parle ? "
- l'autre jour tu as bien dit que les âmes sœurs sont des faiblesse et que tu ne voulais pas de moi tu voulais que je disparaisse de ta vie
Je ne savais pas ce qui me passait mais des larmes commençait à sortir même si je faisais l'effort de ne pas pleuré , je ne suis pas comme ça d'habitude. En levant la tête je remarque qu'il était choqué et un peu attristé, sûrment parce que j'ai découvert ce qu'il manigançait .
" Rose "
- ne t'approche pas , tu aurais pu me laisser mourir pourquoi tu m'as sauver
" Rose... Je "
snif snif snif snif à peine avoir fini d'essuyer mes larmes d'autres commençait à apparaître .
PDV YUNG
~LES PREMIERS ÉVÉNEMENT~Un air de plus favorable passa sur mon visage mais aujourd'hui n'es pas un jour favorable . je dois me laisser coltiné par cette pute de Sarah , je peux l'envoyer valcé très facilement mais j'ai pour principe de ne pas frappé les femmes et Sarah fait aussi partie des meilleurs guerrières de ma meute suprême de plus elle résiste mieux au lit comparer aux autres qui tombe toujours dans les vaps . Bon bref , il va falloir que je sors de cette pièce . { Tok Tok } pile oh bon moment.
" Yung euh... Excusez moi je reviens plus tard "
- non tu peux rester Sarah allait partir
" Mais non je veux rester "
VOUS LISEZ
moi ! âme sœur de l'alpha suprême 😱😱
Ciencia Ficción2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturelles de tout espèce ce sont révélés à nous les humains . On est en 2027 j'ai 22 ans je m'appelle Rose...