Chapitre 4

76 12 0
                                    

               Point de vue de Cheick

Son visage, sa voix, ces yeux, ne font que hanter mes pensées depuis qu'ont s'est revus à l'anniversaire de Karim il y'a de cela deux jours.

Revoir ce regard m'a fait passé par plusieurs émotions, d'abord la surprise de la voire au même endroit que moi surtout que je pensais ne plus jamais la revoir, puis j'ai été surpris de ressentir une certaine joie de revoir ce beau visage. Bien que j'étais scotché à mon téléphone toute mon attention était tournée vers elle et je là je suis entrain de culpabiliser pour ce soudain intérêt que je commence à avoir pour elle surtout par rapport à Mouna.

D'ailleurs il faut que j'appelle cette dernière, elle a tentée de m'appeler ce matin mais j'étais à une réunion.

                    Appel téléphonique

Elle: allô mon Coeur

Moi: tu vas bien ?

Elle: très bien merci et toi ?

Moi: puisque tu vas bien je ne peux qu'aller bien aussi

Elle: contente de l'entendre, et le travail ?

Moi: ça va, juste un peu occupé avec les préparatifs de la fête de l'entreprise qui approche

Elle: oui je comprends, mais je suis sûr que ça va être un succès comme d'habitude et j'ai hâte d'y être

Moi: moi aussi j'ai hâte que tu sois là

Elle: en fait, je voulais te demander si tu peux me faire un virement s'il te plaît, j'ai actuellement besoin d'argent

Moi: d'accord pas de soucis je te fais le virement plus tard

Elle: merci mon amour, je te laisse dans ce cas bonne journée

Moi: à toi de même

Elle: bisous

            Fin de l'appel téléphonique

Certes Mouna est quelqu'un de très dépensière, mais c'est qui m'intrigue est que ces derniers temps elle demande beaucoup plus d'argent que d'habitude, elle n'a jamais atteint le seuil d'un million en cinq jours, je trouve ça vraiment suspect qu'elle ai besoin d'autant d'argent en aussi peu de temps. C'est pas que je n'ai pas confiance en elle, mais comme on le dit la confiance n'exclue pas le contrôle. Je vais régler ce problème plus tard, là j'ai du travail.

J'appelle ma secrétaire pour qu'elle m'emmène un dossier, quelques instants plus tard des coups retentissent

Moi: entrer

Elle rentre avec un dossier en main, et referme la porte derrière elle

Elle: voici le dossier * en me le tendant * vous avez une réunion dans 30mn dans la salle 1

Moi: d'accord merci, faite un transfert à Mouna sur son compte

Elle: d'accord, la somme habituelle ?

Moi: oui, ça sera tout

Après qu'elle sois sortie, je m'empare du dossier et regarde les points à l'ordre du jour.

Mon entreprise est l'une des plus importantes entreprises d'import-export au Niger, elle a été créé par mon grand père puis à été dirigé par mon père et maintenant c'est moi qui la dirige et ce depuis trois ans.

Comme chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de l'entreprise une grande fête est organisée et s'est au cours de cette fête que des primes ainsi que des promotions sont offertes aux employés, nous faisons également des dons à des associations caritatives et aux orphelinats mais de façon anonyme.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant