Chapitre 22

55 10 1
                                    

Point de vue de Fannata


Le 14 Février.

La saint Valentin, la fête des amoureux, l'occasion de faire comprendre à notre partenaire l'importance qu'il à pour nous que ce soit par des cadeaux ou des mots.

C'est vrai que je n'imaginais pas ma première saint Valentin avec mon mari dans cette situation, mais je me dis que c'est le bon moment pour régler le problème et faire la paix avec Kassim.

Il me manque, nos moments passés à discuter et rigoler me manque, son sourire me manque, la chaleur de ses bras me manquent, bref il me manque tout simplement.

La dernière fois lorsque je l'ai presque confiné à la maison je pensais qu'ont allait pouvoir régler le problème, mais pas du tout. Il passait ses journées dans le bureau et ne rentrait dans la chambre que pour dormir, j'ai essayé de discuter avec lui mais il m'ignorait tout simplement, un moment j'ai été lassée et je l'ai laissé dans son coin.

Mais là il faut que je récupère mon mari, c'est n'est pas le moment d'être en froid avec lui surtout avec la venue de Ramatou. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici mais je préfère rester sur mes gardes, pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec elle. De toutes façon ont ne se voit que le soir au dîner, parce que je passe la journée au bureau.

Hier il a dormis dans sa chambre puisque c'était son tour, mais ce matin il reprend ses tours chez moi.

Je pars dans la cuisine, j'ai décidé de faire un brunch pour le petit déjeuner. J'ai fait des crêpes, pancake, omelette, salades de fruits, du jus d'orange pressé, et des viennoiseries. J'ai commencé à 07h et j'ai terminé vers 09h.

Je laisse la femme de ménage nettoyer la cuisine et je vais prendre un bon bain. Après le bain, je me pommade, me parfume et m'habille d'une jolie robe longue à fine bretelles. Je ne me maquille pas juste du gloss. À peine fini qu'il rentre dans la chambre

Lui: bonjour

Moi: bonjour mon coeur * sourit * bien dormi ?

Il me regarde surpris

Lui: bien alhamdoulillah et toi ?

Moi: pas très bien sans toi à mes côtés

Lui: tu es sûr que ça va ? * Regard perdu *

Moi: bien sûr que ça va, tu sors aujourd'hui ?

Lui: euh...non

Moi: super alors, va prendre ta douche je te sors des habits

Il est resté là à me regarder bizarrement pendant que je lui déposais ses affaires sur le lit. Il doit sans doute se demander qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ?

Je ne dis rien et sors de la chambre et pars dans la cuisine pour nous préparer un plateau, aujourd'hui c'est petit déjeuner au lit. Je prenais les verres pour mettre du jus lorsque Ramatou fait son apparition dans la cuisine.

Elle: bonjour

Moi: bonjour

Elle: woaooh !! C'est toi qui as fait tout ça ?

Moi: oui, va t'installer ton petit dej est déjà servi

Elle: ont attends pas Kassim ?

Moi: non lui et moi ont mangent ensemble, bon appétit

Je prends mon plateau et quitte la cuisine.
Arrivé dans la chambre je le dépose sur la table du mini salon et je vais retirer les draps et en mets des nouveaux, la chambre était propre donc pas besoin de balaie, par contre j'ouvre les fenêtres pour aéré la pièce et mets un parfum qui a une odeur fruitée partout dans la chambre.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant