Chapitre 30

66 8 0
                                    

Point de vue de Sira

Moi: maman je sors je passe la journée avec Fajimata

Maman: d'accord faites attention à vous

Moi: insha Allah

Je pars lui faire un bisous et pars dans le garage pour récupérer la voiture.

Aujourd'hui je vais passer la journée chez Cheick, il à proposer qu'on passes la journée ensemble.

Ses  dernier temps j'étais vraiment pas de bonne humeur donc j'avais pas la tête à sortir et il le comprenait, il m'appelait tout les soirs et ont discutaient jusqu'à tard la nuit, il passait aussi souvent après le boulot pour me voir, et il venais toujours avec un petit cadeau pour me remonter le moral soit du chocolat, du parfum ou des fleurs, il est vraiment attentionné.

Bref, je disais que je vais passer la journée chez lui, et oui j'ai mentis à ma mère je ne me voyais pas du tout lui dire que je vais passer la journée seul avec un homme dans une maison.

Donc j'étais en route pour aller faire des courses au marché, il m'a demander de cuisiner pour lui aujourd'hui et je le fais avec plaisir, j'aime bien cuisiner même si je le fais pas souvent. Lorsque je reçois un appel de Cheick, sûrement pour me demander si je suis en route.

                   Appel téléphonique

Moi: allo mon cœur

Lui: bonjour sunshine ça va ?

Moi: hum j'aime bien ce nouveau surnom, je vais bien alhamdoulillah et toi ?

Lui: ah bon ? Dans ce cas je vais commencer à t'appeler comme ça, tu es déjà en route ?

Moi: oui là je vais d'abord faire des courses au petit marché

Lui: d'accord, c'était pour te dire que je suis sorti faire une petite course mais que ça ne prendra pas longtemps

Moi: d'accord pas de soucis

Lui: le gardien est là, je lui ai dis que tu sera là

Moi: ok, tu veux manger quelques chose en particulier ?

Lui: non je suis pas compliqué en nourriture je mange du tout, en revanche je voudrais bien du Bissap

Moi: c'est que veut Amor veut, il l'obtient

Lui: je vais te laisser conduire on se dit à plus tard, bisous

Moi: bisous

            Fin d'appel téléphonique

Arrivé devant HADAD je me gare et rentre à l'intérieur pour payer: du poulet, du couscous, du beurre, du curry, des légumes et des fruits mais aussi des bidons d'un litre pour y mettre le bissap. Une fois tout payer, je sors et range mes courses dans la voiture et rentre dans le marché.

Je suis ensuite rentrer dans le marché pour payer l'hibiscus ou le bissap comme on le dit dans les pays d'Afrique de l'Ouest, après en avoir trouver je décide de prendre une quantité moyenne pour pouvoir en faire assez pour lui en stocker dans le frigo puisqu'il l'adore.

Les courses fini je reprends la route, une fois devant la maison de Cheick le gardien m'ouvre la porte et je me gare dans son garage.

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant