Chapitre 16

72 10 0
                                    


             Point de vue de Sira

Je referme le coran et le dépose puis retire mon voile de prière. Il était à peine 06h du matin, mais je n'avais plus sommeil.

Je pars dans mon dressing pour faire le trie dans mes affaires: les habits, chaussures, sacs...etc. Je suis une fan de shopping, je passe mon temps à payer des vêtements et au final je n'en porte même pas la moitié.

Avec les jumelles aujourd'hui c'est journée « Dons », deux à trois fois par an ont organisent cette journée. Ont choisi soit une association ou un orphelinat et ont leurs emmènent de la nourriture, des habits, et de l'argent. 

Et comme aujourd'hui ont iras à une association qui vient en aide aux femmes atteinte de problèmes de fistule, je me suis dit que j'allais leurs offrir quelques unes de mes affaires.

Il m'a fallut deux bonnes heures pour faire le trie tellement mes affaires étaient nombreuses, mais j'ai pu remplir deux valises remplis de vêtements à donner aux femmes. Je pars ensuite prendre un long bain relaxant et m'habille d'un jogging et d'un teeshirt oversize.

Comme la gentille sœur que je suis je décide d'aller réveiller Abdallah. Arrivé dans sa chambre je le trouve profondément endormi. J'allume les lumières de sa chambre, active le mode vidéo sur mon téléphone et lance le son « I feel good » ( ceux qui connaissent le son savent ).

Il sursaute et se lève directement du lit les yeux hagards en position de combat.

Moi: * morte de rire * ma nouvelle vidéo favori

Lui: hahaha très drôle * me lance un regard noir * tu as quelle âge ?

Moi: même à 60 ans je continuerai à t'embêter

Lui: on est Samedi je te rappelle, tu viens de gâcher ma grasse mat

Moi: si je ne fais pas de grasse mat alors toi non plus

Lui: et qu'est-ce qui t'en empêche ?

Moi: journée Dons aujourd'hui

Lui: ah d'accord, je te fais un virement plus tard pour ma contribution

Moi: merci, dis tu sais que tu es le plus beau et gentil Frére qui existe * yeux doux *

Lui: * souffle * abrège tu veux quoi ?

Moi: ta voiture

Lui: c'est ça rêve bien

Moi: aller s'il te plaît

Lui: ta voiture elle à quoi ?

Il a la dernière Range Rover une pure merveille, j'aimerais bien l'avoir mais je suis pas aussi riche que lui hein faut pas rêvé et depuis que je travaille je refuse de demander quoi que soit à mon père.

Moi: elle n'a rien, prête là moi pour aujourd'hui et je te devrais un service

Lui: n'importe lequel ?

Moi: oui

Lui: la clé est sur ma commode

Moi: t'es le meilleur

Lui: bon maintenant laisse moi dormir

Je récupère la clé, éteint la lumière et sors de sa chambre.

Le temps que la cuisinière finisse le petit déjeuner je pars dans le bureau de mon père pour le saluer.

Je tape à la porte et je rentre après qu'il m'y ai autorisé

Moi: As Salam Aleykoum

Lui:  Wa Aleykoum wa Salam

Moi: vous avez bien dormi j'espère ?

Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant