Point de vue de Mohamed
Obscurité !
C'est tout ce qui pouvait définir l'endroit où je me trouve. Je suis dans une immense forêt avec des arbres tellement gigantesque et rapprocher qu'ils ne laissaient passer aucune lumière.
Le son des corbeaux rendait cet endroit encore plus lugubre et effrayant qu'il ne l'était déjà.
Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, essayant de marcher pour quitter cet endroit, mes pieds refusent de bouger, j'essaye vraiment en y mettant toute ma force mais aucun membre de mon corps ne bouge.
Je commence alors à avoir peur !
: Mohamed !
Un frisson effroyable me parcours tout mon corps à l'entente de cette voix. Non non ça ne peut être lui !
: je vois que tu m'as reconnu, ça faisait longtemps
J'essaye de parler mais ma bouche refuse de s'ouvrir c'est comme si elle était scotcher.
: vas-y parle
Ma bouche s'ouvre et je comprends que je peux désormais parler.
Moi: qu....que veu..tu ?
: tu me pose cette question alors que tu as déjà la réponse
Moi:.....
: je suis venu réclamer mon dû, j'espère que tu n'as pas oublié ta promesse ?
Moi: non s'il te plaît pas ça, dem.....ande moi tout, oui tout ce que tu veux mais pas ça s'il te plaît
: j'étais juste venu te prévenir qu'il est temps que je récupère ce que tu me dois, sur ce Au revoir
Moi: non pa.....
Je me réveille d'un coup, je regarde autour de moi et vois que je suis dans ma chambre.
Mon corps est recouvert de sueur et mon rythme cardiaque est toujours aussi affolé.
Je savais que ça allait arriver un jour mais je ne suis pas prêt à la perdre, tout sauf ma prunelle.
Je récupère mon téléphone qui était sur la commode et lance un appel.
Appel téléphonique
Lui: allô
Moi: retrouve moi ta sœur où qu'elle se trouve et ramène à la maison
Lui: papa tout va bien , il y'a un problème ?
Moi: il n'y aura pas de problème si tu la retrouve, trace son téléphone ou sa voiture si tu veux mais ramène là moi à la maison
Fin d'appel téléphonique
*****************
Point de vue de Fajimata
Ça fait une semaine que la sorcière à quitter ma maison. Le lendemain de la soirée où je lui ai fait peur elle à pris ses affaires et à quitter la maison en disant à son frère qu'elle avait des cours à l'école. Bon débarra !
En parlant de son frère, ça fait aussi une semaine que je ne lui adresse plus la parole, bien évidemment que je le salut mais ça s'arrête là. Plus de causerie après le dîner, plus de rigolade, plus de de câlins, bisous. Il n'a plus rien, je vois bien que ça le ronge et qu'il essaie de revenir vers moi mais je serre tellement mon visage que je lui donne pas l'occasion de parler.
VOUS LISEZ
Nous deux
RomanceIl est facile de tomber amoureux d'une personne, mais le plus dure est de continuer à aimer cette personne malgré les difficultés que vous allez rencontrer. Il est facile d'aimer, mais il est plus difficile de se battre pour vivre cet amour en paix...