Point de vue de Fajimata
Kassim: tu va refusé cette affaire
Moi: mais pourquoi ça te dérange tant ?
Kassim: tu me demande sincèrement pourquoi ça me dérange que tu travail avec ton ex ?
Je lui ai dis qu'un de mes ex était venu me trouver au cabinet pour me demander d'être son avocate pour son divorce.
Moi: mais....
Kassim: y'a pas de mais tu n'accepte pas cette affaire
Et il rentre dans la salle de bain avant que je ne puisse répondre, je sors de la chambre et descend à la cuisine pour préparer le dîner.
Au menue aujourd'hui poisson fourré, fritte et légumes sautés. Vu que j'avais déjà fait mariner le poisson pendant deux heures je le mets à cuire au four, et m'attaque au pommes de terre et légumes que j'épluche et découpe.
Pendant que les frittes sont dans la friteuse et les légumes dans la poêle, je prépare du degué pour le dessert j'y mets beaucoup de fruits comme il aime et le met au frais. Deux heures de temps plus tard j'ai fini, je sors de la cuisine pour aller prendre un bain.
En allant dans la chambre j'entends le bruit de la télé ce qui veut dire qu'il est dans le salon, arrivée dans la chambre je prends un bon bain parfumé et sors m'habiller. Je m'applique d'abord une pommade de corps parfumé, mets un ensemble de lingerie de couleur noire et m'habille d'une robe de couleur rose pastel qui s'arrête juste en dessous des genoux, pour finir je mets du parfum sur mes points de pulsation et du gloss.
Je descend et dresse la table à manger et pars ensuite l'appeler pour le dîner.
Moi: Koani ( mon mari ) le dîner est prêt
Il ne me répond pas et pars s'installer sur la table à manger, je lui sers son repas, du jus de gingembre et de l'eau, je fais de même avec moi et nous commençons à manger. Le repas se passe en silence et bien qu'il ne m'ai pas complimenté sur la nourriture au vu de son assiette vide je comprends qu'il a aimé.
Je me lève pour débarrasser la table, pendant qu'il retourne regarder son match de foot. À la cuisine je fais chauffer l'eau et pars récupérer dans la chambre tout ce dont j'aurais besoin pour un bon massage et une bonne pédicure.
Je pars déposer le tout au salon tandis qu'il me regardait juste. Je m'assois sur la moquette et prends ses pieds que je met dans la petite bassine dans laquelle il y'a de l'eau tiédit mélanger à des huiles essentielles, je commence à lui faire un massage relaxant des pieds .
Lorsque je le sens se détendre, je décide de lui parler
Moi: amour ?
Lui: hum * les yeux fermés *
Moi: je veux que tu me fasse confiance, si j'ai accepté ce dossier c'est parce que je sais juste mon travail, la relation qu'on a eu à avoir ne dois en aucun cas impacter sur mon travail, tu sais à quelle point mon travail est important pour moi alors je te demande de me faire confiance lorsque je prends des décisions professionnel
Il ne dit rien et reste dans le silence sûrement entrain de réfléchir à ce que je lui ai dis quelques instant.
Lui: ça ne me plaît pas de te savoir avec lui, mais je te fais confiance
Moi: merci et en plus ça sera vite réglé tu ne t'en rendra même pas compte
Lui: d'accord, demain nous allons passer la journée chez maman
VOUS LISEZ
Nous deux
RomanceIl est facile de tomber amoureux d'une personne, mais le plus dure est de continuer à aimer cette personne malgré les difficultés que vous allez rencontrer. Il est facile d'aimer, mais il est plus difficile de se battre pour vivre cet amour en paix...