Hello tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle histoire, qui j'espère vous plaira !
Avant que vous ne commenciez la lecture, je voulais vous rappeler qu'il s'agit ici d'une histoire fictive et donc que ce que j'écris n'est en aucun cas la réalité de la relation entre Djilsi et Maxime. Je souhaitais simplement écrire cette fanfiction car j'aime énormément la dynamique entre ces deux-là et que j'ai bien trop d'imagination ahah.
Cependant, si l'une des personnes concernée venait a me demander de supprimer cette histoire, je le ferais sans hésiter !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce ne fut que lorsqu'il entendit la porte de sa chambre d'hôtel se fermer derrière Elian que Maxime s'autorisa enfin du repos. Son corps, épuisé par la journée intensive d'entraînement, tomba en arrière. S'écroulant ainsi sur le grand et confortable lit qui régnait en maître dans la pièce.
Le jeune homme avait désespéré de ne pouvoir trouver la paix qu'il méritait. Les minutes n'étaient passées que trop lentement à son goût et il avait prié pour enfin se retrouver seul.
Il était exténué de ce premier jour sur le circuit de Paul Armagnac. Tout ce qu'il avait désiré depuis son extirpation de sa F4, était de dormir. Il avait cruellement besoin de sommeil. Alors, malgré tout l'amour qu'il portait à ses amis, il ne pouvait que se sentir soulagé d'avoir enfin sa chambre rien que pour lui.
D'un geste paresseux, il attrapa son téléphone qui traînait sur la table de nuit afin de mettre son réveil pour le lendemain. Puis il activa le mode ne pas déranger avant de le verrouiller et de le poser à nouveau sur sa place d'origine. L'épuisement était tel, qu'il ne souhaitait pas être perturbé par les réseaux sociaux ou tout simplement de recevoir une dizaine de messages de ses amis. Il les connaissait assez bien pour savoir qu'ils seraient capables de le harceler d'un contenu puéril.
Il avait assez donné de sa personne et de son temps aujourd'hui. Désormais, ce qu'il désirait, était simplement de penser quelque peu à lui. D'un élan de brève motivation, il se redressa avec difficulté pour se diriger vers la salle de bain. La motivation de prendre une douche était moindre, mais le besoin de se glisser sous l'eau était bien réel.
Malgré les températures plutôt agréables, il avait tout de même bien transpiré tout le long de la journée dans sa combinaison. Sa peau était moite et les quelques gouttes de sueur qui glissaient le long de sa colonne vertébrale, le rendait frileux. Il activa le pommeau de douche tout en réglant la température de l'eau afin que celle-ci lui soit agréable. Puis il s'empressa d'ôter ses vêtements avant de se faufiler dans la cabine.
Maxime se permit de prendre le temps de profiter de cette agréable chaleur. Il laissa l'eau glisser le long de sa peau dénudée plus longtemps qu'habituellement, appréciant le soulagement que cela lui procurait. Ses muscles se détendaient enfin après tous les efforts effectués tout au long de la journée.
Un long soupir d'extase quitta la barrière de ses lèvres face à cette sensation de bien-être qui envahissait l'entièreté de son corps.
Ce n'est qu'après de longues minutes qu'il décida d'arrêter l'eau. La main posée contre le carreau de douche, il demeura immobile, malgré le soudain froid qui envahissait sa cabine de douche. Il était bien trop pensif pour se soucier de la fraîcheur qui frôla chaque infime parcelle de sa peau. Pas même les gouttes d'eau qui vinrent troubler sa vision ne le fit réagir. Il n'accordait aucune importance à ce genre de détail insignifiant lorsqu'il était dans cet état de concentration.
VOUS LISEZ
Prochain tournant // Maxime Biaggi x Djilsi
RomanceLa proposition de participer à la seconde édition du GP Explorer lui était tombée dessus par hasard, mais au grand jamais Maxime n'aurait laisser cette occasion s'échapper. Cette aventure, qui lui était offerte, était l'occasion pour lui de dépasse...