Chapitre13

351 14 0
                                    

Hello ! 

Pardon pour l'attente, mais le chapitre 13 est là ! 

Bonne lecture !


⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯


S'il y avait bien une chose qu'aimait particulièrement Maxime, c'était la fraîcheur matinale qui s'engouffrait à travers ses couches de vêtements. La petite brise de vent lui donnait la chair de poule, provoquant alors de longs frissons sur l'entièreté de son corps. Cette sensation n'était en aucun cas désagréable, c'était même tout le contraire selon le jeune homme.

Cela revigorait l'esprit encore endormi du pilote amateur pour une heure si tôtive. Le corse appréciait l'aspect d'un monde assoupi sur lequel il posait son regard. Maxime n'avait donc que faire de légèrement trembler de froid, si cela signifiait qu'il pouvait observer l'univers sortir des méandres du sommeil.

Le soleil montrait doucement le bout de son nez, illuminant alors partiellement le circuit du Mans dénuée de vie. Les rayons de chaleur réchauffaient le corps de Maxime d'une telle douceur, qu'il aurait juré pouvoir s'endormir à nouveau. Qu'importe le fait qu'il se trouve sur le balcon, qui accueillerait les VIP dans quelques heures, il serait capable de s'assoupir ici même durant les prochaines minutes qui s'écouleraient.

Accoté sur la rambarde, aucun élément perturbateur ne pouvait l'empêcher de fermer les yeux. Ne serait-ce que pour quelques secondes. Il n'y avait, tout de même, aucun mal à rattraper ses heures de sommeil perdues de la veille.

Closant alors les paupières afin de récupérer un tant soit peu d'énergie, il ne put empêcher les images de la précédente soirée d'affluer à travers son esprit. Le faisant longuement soupirer.

Il n'avait pu échapper à ces dernières lorsqu'il s'était couché tardivement suite à la soirée improvisée d'hier. Il semblait qu'elles continueront à le poursuivre pour le reste de la journée.

Maxime inspira profondément, appréciant la froideur de l'air, puis souffla longuement. Agacé de ne pouvoir se débarrasser de ces clichés tentateurs. Toutes les actions de la veille, qu'il avait partagé avec Sidjil, revenaient au grand galop. Lui prouvant une nouvelle fois, qu'il était bien trop faible lorsqu'il s'agissait du toulousain, au sourire éclatant et au rire contagieux.

Quelle mouche l'avait piqué durant ce court laps de temps ? Il l'ignorait. Il s'était pourtant fait la promesse de ne pas laisser ses émotions corrompre le peu de lucidité qui lui restait lorsqu'il faisait face à Sidjil. Bien évidemment, cela avait été un échec total. Il ne pouvait résister aux lèvres tentatrices du vidéaste ni à l'appel de ses bras chauds et réconfortants.

C'est ainsi qu'ils s'étaient embrassés durant de longues minutes. Appréciant la présence de l'autre à ses côtés. Non sans lâcher la main de celui qui hantait leurs pensées respectives. Laissant à nouveau cette barrière s'effondrer entre leurs deux corps accrochés l'un à l'autre.

Le jeune homme n'avait pu ôter cette émotion qu'était l'euphorie de tout le reste de la nuit. Envahi d'un sentiment de béatitude intense, il lui fallut quelques heures, durant lesquelles il tourna désespérément dans son lit, avant de trouver le sommeil. Malgré la non-réparation de ce dernier, il ne pouvait cracher sur le peu d'heure de repos que lui avait octroyé son esprit fatigué.

Cela n'empêcha néanmoins pas son subconscient de le faire rêver d'un monde dans lequel, ils s'aimaient. Sans que cela n'entrave les désirs d'un certain Toulousain.

Prochain tournant // Maxime Biaggi x DjilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant