Bonjour !

190 2 0
                                    

Bonjourrr !

Voici ma première histoire que je poste, mais pas la première que j'écris !

Pour vous mettre dans le contexte, &H à lancer un concours d'écriture sur Instagram avec comme thème le fake dating, ayant une histoire avec cette trope là j'ai évidement commencer à écriture fin de participer. Sauf que j'avais l'histoire noter, du moins les grande lignes, avec les personnages mais j'avais pas écris un seul chapitre, car a ce moment là j'écrivais une autre histoire.

Évidement je me suis concentrer sur celle là afin d'avoir le temps de terminer pour le 23 septembre, sauf que entre temps j'ai du travailler tout l'été, et mes journée alterner encore, le travail, mes recherche d'alternance pour la rentrée et dormir, j'ai donc peu écris, et les seuls moment ou j'vais le temps, c'est a dire le dimanche (oui oui je travailler du lundi au samedi) eh bien figure-vous que je ne trouver pas d'inspiration .

Alors voila, nos somme le 7 septembre, j'ai commencer l'école, aussi mon alternance, donc rythme scolaire m'aide pas à écrire d'avantage (9h-17H15 pour l'école) (9h45-18h30 pour l'entreprise) je me retrouve a deux semaine du date line et je ne suis qu'au chapitre 5, sachant que dans mon déroulement j'ai prévu au moins trente chapitres.

Il m'est donc impossible de finir a temps et d'envoyer mon histoire, ce qui d'ailleurs m'attriste car cela aurait était mon premier pas dans l'écriture (j'écris des histoire depuis la 4ème et je suis en études sup aujourd'hui) mais je n'est jamais eu le courage de partager ce que j'écris j'ai pourtant pleins d'histoire qui attendent d'être partager et d'être finaliser dans mon ordinateur.

C'est pour cela que j'ai décider de vous partager cette première et j'espère pas dernière histoire ici.

J'ai pas prévu de prologue pour l'instant car j'ai du mal a trouver quoi y mettre donc l'histoire débute directement avec le première chapitre.

ATTENTION ! Cette histoire comporte des scènes de meurtre, de violence, parle de tca, donc publie avertie. Je suis responsables de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

abonnez vous a mon TikTok et installer où j'esseyerais de partager des exclusivité.

insta / tiktok : leyam.b

on se dit rendez-vous sur les réseaux, je vous partagerai quelque avant première, mais aussi des photo trouver su Pinterest qui selon moi représentera les personnages de cette histoire.

Ce qui concerne mon rythme de publication, ce sera aléatoire, tout dépendra de mon travail et de mes devoirs qui sont une priorité, et aussi de mon inspiration, je vais déjà poster les qu'âtres premiers chapitres qui sont fini.

J'espère que l'histoire vous plaira, je ne suis pas professionnel cela est juste une passion donc évidement ce n'est pas parfait mais je fais de mon mieux !

Merci et bonne lecture !

Kiss, kiss ! 💋

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant