Chapitre 8 :Alizé.
Cela fait presque deux semaines que la soirée d'halloween est passée, j'ai repris le travail dès le lendemain, même si chaque soir depuis ce jour je peux m'empêcher de craindre de revoir l'homme, il me voulait et na pas pur finir ce qu'il voulait faire, peut-être qu'il va revenir pour finir ce qu'il a voulu commencer. Ce soir je travail mais après je suis de repos pendant deux jours, ça va me faire du bien, programme prévu : dormir.
On est en semaine et bien que le club soit ouvert toute la semaine, on ferme plutôt que le week-end, donc il est 5h30 quand le dj annonce au micro la fermeture, avec Ben on commence à nettoyer et ranger notre bar, hâte de rentrer chez moi. Je rejoins les vestiaires pour récupère mes affaires, Jasmine, ma collègue et amie me fonce presque dessus.
-Tu es prête ?
-Prête pour rentrer chez moi et dormir ? Oh que oui.
-Mais non Alizé, demain soir, je viens chez toi vers 20h, on mange un bout, on se prépare et on file fêter ton anniversaire !
-Jasmine. Commençais-je en mettant mon mentaux. Je vais avoir 22 ans, on n'a pas besoin de fêter ça.
-Alors pourquoi tu as pris des jours de repos ?
-Je... Je n'ai pas envie de m'expliquer à ce sujet, je dois trouver une excuse. Ma famille viens me voir, je n'ai pas eu le choix.
-Alizé...
-Bon ok, 20h chez moi, mais tu as intérêt de faire ces muffins au cœur fondant chocolat, sinon je ne t'ouvre pas la porte.
-Avec grand plaisir ! À dans 14h ! Dit-elle en quittant les lieux. J'ai craqué je sais, mais je n'ai pas d'excuse, puis je n'ai pas fait la fête depuis le lycée.Je sors des vestiaires et rejoins l'ascenseur qui nous mène au sous-sol, lorsque les porte aller se refermer et se font bloquer par un pied, alors que j'étais sur mon téléphone je lève les yeux pour voir qui rentre, évidement de toutes les personnes possibles de prendre l'ascenseur je tombe sur mon patron, je ne le salue pas et me reconcentre sur mon téléphone. On descend tous les deux au sous-sol, sans un mot, aucun de nous deux n'a réparer de la soirée d'halloween, je dirais même que depuis il m'évite au maximum, même pour me demander de rester plus longtemps ou de faire l'ouverture c'est Liam qui me contact.
L'ascenseur s'arrête, il sort avant moi et rejoins la porte qui même au parking, remarquant qu'il la tient et donc m'attend j'accélère le pas, je le remercie en passant sans le regarder. Chacun rejoint sa voiture, je ne peux m'empêcher de regarder sous l'escalier situé derrière moi, près de la porte qui même à l'ascenseur, j'ai toujours l'impression qu'il est encore caché là et attend que je sorte pour me tire dans l'obscurité.
Kaïs qui était derrière moi remarque mon regard et se retourne à son tour, surement car a dû penser que j'avais vu quelque chose, mais il n'y a rien, et il le voit vite alors il me regarde, il a compris l'inquiétude qui m'amine depuis ce fameux soir. Je regarde face à moi pour continuer mon chemin jusqu'à ma voiture et monte dedans après l'avoir ouverte, je soupir de soulagement de l'avoir atteinte sans problème et j'attends quelques minutes avant de démarrer, une fois mes esprits bien calmes.
Arriver chez moi j'ai un mauvais feeling, je suis devant ma porte, dans l'incapacité de l'ouvrir, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme la sensation de pas être seule. Mais mon chat est toujours à l'intérieur, je dois le mettre en sécurité, je ne peux pas le laisser dans cet appartement avec cette personne malveillante. Calme toi Alizé, il n'y a surement personne, ton esprit te jour des tours depuis cette soirée. Ou peut-être que l'homme a retrouvé mon adresse, il veut en finir avec moi, je vais mourir, je n'aurais jamais 22 ans, que puis-je faire face à un inconnu ? Et s'il est armé ? Je n'ai que mon sac à main. En panique je retire une chaussure, si je frappe bien cela peut faire mal.
Le plan est simple, je rentre en silence, je reste devant ma porte, j'appelle Charly et une fois le colis récupérer je m'enfui dans ma voiture, après une fois dans la voiture je ne sais pas où aller au pire je roulerai toute la nuit, mais pas sûr que l'essence sera suffisante et je ne gagne pas assez pour l'utiliser bêtement. Bon on verra ça après, une chose à la fois, je récupère Charly.
VOUS LISEZ
Inside
RomanceAlizé a toujours connue une vie plutôt difficile mais elle trouver toujours une source de réconfort chez sa meilleure amie ou dans les bras de sa grand-mère. Mais lorsque l'une part faire le tour du monde et que la seconde rejoins les étoiles quelqu...