Kaïs.
Après ce repas désastreux je ne suis pas rentré chez moi, tout simplement car je sais que mon père serait venu me chercher, et je n'en ai pas envie.
Aller à la boite de nuit n'était pas faisable aussi, alors j'avais le choix entre débarquer chez Liam, squatter chez lui jusqu'à l'heure d'aller bosser, mais j'étais trop énerver et je me serais défoulé sur lui donc j'ai préféré chercher une fille dans mes contacts et je suis allé chez elle et me suis défouler sur elle, mais de façon plutôt sympathique.
Malheureusement je n'avais pas envie de m'attarder chez elle, après elle va se mettre à parler et je n'ai pas envie de l'entendre jacter, donc alors qu'elle dort dans le lit, j'y sors me m'habille et rejoins ma voiture, je reste quelque temps dedans, je ne sais pas où aller, je reprends mon téléphone, j'ai des appels manqués de mon père, mais aussi des messages, il m'énerve, qu'il reste avec sa nouvelle copine et son nouveau fils, et qu'il me laisse tranquille.
Évidemment je ne réponds pas, j'envoie un message a un homme qui bosse pour mon père, Bastien, il s'occupe d'espionner sous notre demande certaine personne, récemment je l'ai envoyé sur une ancienne connaissance à moi, je l'avais vite fias embaucher pour vendre quelques bijoux, malheureusement après lui avoir confier près de dix milles heureux de bijoux, il a décidé de me bloquer de partout, il n'a apparemment pas peur du risque.
Ayant toujours une grande envie de me défouler, j'espère que Bastien à retrouver sa trace, ainsi je vais prendre grand plaisir à m'occuper de cette traite et récupérer ma tune. Une fois que Bastien m'envoie l'adresse du principal concerner, je démarre et roule jusqu'à l'adresse que m'indique le gps, je fais le tour du quartier pour faire du repérage, je comprends vite que personne n'est présent dans la maison, je me gare alors quelque rue avant et attend de voir une Bmw grise, qui d'après Bastien est la voiture du concerner.
Ça fait putain de deux heures que j'attends dans ma voiture, j'ai plus de batterie car j'ai regardé mon anime préférer en attendant, mais ce con ne s'est toujours pas pointé ! Je commençais à perdre patience, il est déjà tard et je dois aller à la boite, je démarre donc mon véhicule, lorsqu'une voiture passa à coter de la mienne et tourna dans la rue du concerné, c'était lui, du moins sa voiture. Je coupe donc mon moteur et attend bien dis minutes avant de descendre et de me dirigeais devant la maison, l'intérieur est éclairé, il est bien là.
Je réfléchis à une stratégie d'entrer, soit je défonce la porte et j'improvise une fois à l'intérieure, ou soit je frappe et attend qu'il ouvre pour le prendre en jauge avec mon arme. J'opte pour ma seconde idée, on ne sait jamais s'il a des enfants je ne suis pas horrible au point d'effrayer tout le monde, je lui ordonnerai de les faire monter et m'occuperai de lui.
Je me dirige donc devant la porte qui se trouve sous un porche, puis je frappe, trois fois précisément, j'attends patientèrent en jouant avec mon arme. J'entends des pas suivis d'une clef qui tourne dans la serrure. La porte s'entrouvre et tente de se refermer aussitôt mais je m'interpose et l'ouvre en grand.
-Cela est bien malpoli, je ne te pensais pas ainsi Giovanni, on peut discuter ?
-Tu peux m'achever Kaïs, tu n'auras pas ton argent, je préfère crever que te le rendre.
-Où est mon argent ? Je n'ai pas envie de me chamailler. Je fis un pas vers lui en pointant l'arme sur son front, il se laisse tomber à genoux devant moi, bordel ce que j'aime ça.
-Je viens de te le dire, t'es sourd ?
-Non. Je te laisser une chance de te rattraper.
-Tu ne comprends pas, tu ne reverras ni ton argent, ni les bijoux que tu m'as confiés.
-C'est toi qui ne comprends pas. Dis-je d'un ton calme en ricanant. Sois tu me rembourse, sois j'explose toute ta petite famille, tu sais ceux pour qui tu m'as demander ce boulot, je tuerai chaque jour un membre de ta famille, sous tes yeux et ceux des autres, jusqu'à être remboursé au dernier centime, en plus de les voir mourir, tu auras tous les remord de ta petite famille chéri, qui eux te détesterons, et tu auras beau leur dire que tu as pris ce risque pour eux, pour leur donner de l'argents, ils vont seulement retenir que tu les a mis en danger qu'ils vont mourir dans les vingt-quatre heures qui suivent.
-Prend en toi a moi, mais laisse-les, ils sont innocents.
-Oh mais tu vas mourir, Gio, je peux t'appeler comme ça ? Il allait répondre mais je lui mets un coup de poing avec mon arme et je le vois saigner du nez et de la lèvre, tous ce qui me détend. Je n'attends pas de réponse ferme là. Je disais donc, tu vas mourir, dans les deux situations, seulement soit tu meurs seul, soit avec toute ta famille. Alors ?
VOUS LISEZ
Inside
RomanceAlizé a toujours connue une vie plutôt difficile mais elle trouver toujours une source de réconfort chez sa meilleure amie ou dans les bras de sa grand-mère. Mais lorsque l'une part faire le tour du monde et que la seconde rejoins les étoiles quelqu...