Annyeonghaseyo !
Pardon, bonjour ahah, je m’appelle Min-Yusok, j'ai 16ans et j'habite en Corée du Sud avec ma mère.
Dans ma vie je n'ai qu'un seul but :
Devenir une idol de k-pop.
J'ai été choisi parmi tant d’autre pour passer un casting et peut-être pouvoir faire partie de mon propre groupe de k-pop.
Le casting se passera à Séoul dans 3 jours ce qui me laisse le temps de bien apprendre mes pas de danse et surtout de bien apprendre ma musique car oui, j’ai écrit ma propre chanson pour les auditions.
Le titre de ma chanson est « 우리가 이끄는 삶 », ce qui signifie « La vie qu'on mène ». Cette musique me touche énormément car elle parle de la violence des femmes, elle va raconter mon vécu et le vécu de chaque femmes qui ont vécu avec de la violence.
J'aimerais un jour être aussi connu que mes groupes préférer tels que : BTS, BLACKPINK, TWICE, STRAY KIDS et d’autre...
Ma mère dit que c'est une vie compliquée mais je sais que je peux y arriver. Ma mère et moi, travaillons dans une petite supérette.
Elle y travaille la journée et moi le soir quand je rentre des cours.
Vous allez sûrement vous demander : « Mais, comment a-tu eu envie de devenir idole de kpop ? »
Eh bien voici ma réponse : Tout à commencer le jour où ma meilleure amie et moi-même sommes aller à un concert du groupe BTS, en les voyant danser, bougeant comme s’ils ne faisait qu’un avec la scène, et de les voir sourire à leur fans de cette façon et de chanter aussi bien m’a donner envie de faire comme eux. On peut dire que, oui, je suis tombé amoureuse de la Kpop juste avec un seul concert.
- Min-Yusok, vient manger !
- Oui maman, j’arrive !
OK sa c'est près, mon lit est fait il ne me reste plus qu'à prendre mon petit déjeuner.
- Je suis là.
- Tien mange.
- Merci.
Je commence a mangé, puis me tourne vers ma mère.
- Maman ? J’ai une question à te poser.
- Oui ? Dis-moi.
- Ce soir Yujin m'invite chez elle pour regarder le concert de BTS en direct, je peux y aller ?
- Qui va s'occuper de la supérette si tu n’es pas là ?
- S'il te plaît maman. Je l’implore en joignant mes mains
- Bon OK mais c'est la première et la dernière fois !
- Merci maman je t'aime !!
- Et ne rentre pas trop tard s’il te plait
- Oui, je te le promet !
Après le petit déjeuner je prend mes affaires et sort de la maison pour pouvoir aller en cours. On est vendredi et ce soir je suis en VACANCES !!!
Sur la route, avec mes écouteurs, je chantonne la musique qui est actuellement en train de passer dans mes oreilles.
Dy-na-na-na, na-na, na-na, ayy
Dy-na-na-na, na-na, na-na, ayy
Dy-na-na-na, na-na, na-na, ayy
Light it up like dynamite
- Toujours avec tes écouteurs. Elle me retire mes écouteurs
- AHHH !! YAH Kim Yujin !! Tu m’a fait peur !
- Désoler, c’était trop tentant ahah ! Alors pour ce soir ?
- C’est pas drôle Yujin, hum…
- Quoi ? Elle a dit non c'est sa ?...
- Mais non elle a dit oui ahah
- Trop bien !
- Oui ahah !
- Aux faites ! Tu sais qui sera dans le jury ?
- Non, pourquoi ?
- Moi oui !
- Non sérieux ??
- Ouiiiii
- C’est quiiii ???
- Les membres du groupe BTS !!
- PARDON !? Attend…TU ES SERIEUSE LA ??
- Oui, très sérieuse
- C..Comment je vais faire ?
- Juste amuse toi et ne pense pas eux d’accord ?
- O..Oui tu as raison !
- Bon, allons en cours, a ce soir Min-Yusok.
- Oui, a ce soir Yujin.
Il va falloir que je m’entraine plus que prévue..
Pourquoi elle me l’a dit ? Bon, au moins je ne serais pas surprise en les voyants même si je serais timide.
Je me fais sortir de mes pensées par l’une de mes amies.
- Min-Yusok !
- Kim-jisu !
- Ça va ? Pas trop stressées pour ton casting ?
- Non enfin si…
- C’est compréhensible, tu va devoir performé devant un des plus grand groupe de toute l’industrie de la kpop...
- Ouais, sa fait flipper…
- Bon je vais te laisser, a plus !
- A plus !
Apres les cours
Je sors du bâtiment et je peux enfin souffler. Je rentre chez moi, dépose mes affaires, me dirige vers mon lit, m’y installe puis, s’en m’en rendre compte, je m’endort.
Je me réveille en sursaut...
- Mon téléphone..où est ce que je l’ai mis purée !
Je tourne la tête vers mon réveil et écarquille les yeux en voyant l’heure.
J’ai raté le concert... Je me dépêche de trouver mon téléphone et de le déverrouiller. J’ouvre mon application de messages et voit trois messages de Yujin…
*Message *
21h : Min-Yusok on attend après toi
22h : Où tu es ? Tu vas tout raté, dépêche toi
A l'instant : C'est terminé la prochaine fois préviens nous..
Eh merde…
J’essaye de l’appeler plusieurs fois mais tombe sur la messageries..
Vous êtes bien sur la messagerie de kim-yujin veuillez laisser un message après le bip
- Yujin… Je suis désolé… Je me suis endormi…
Je suis vraiment la pire des amies et des quiches...
Pourquoi je me suis endormi ?...
VOUS LISEZ
Mon groupe de k-pop
Kısa Hikayeune fille âgé de 16 ans décide de passer un casting de devenir une idol d'un groupe de k-pop va telle y arriver ? Chapitre 3 en cours