Chapitre 1

788 23 5
                                    

Salut jeunesse dorée de Manathan, ici Gossip Girl.
Aujourd'hui j'ai le plus gros scoop du siècle pour vous.
Une de mes meilleures indic Melanie91 vient de m'envoyer cette info : Eily Miller repérée à la gare de Grand Central, ses bagages à la main. Il y a un an la reine des soirées disparaissait mystérieusement pour un soit disant pensionnat. Et tout d'un coup, la voilà qui réapparaît. Si vous ne me croyez pas regardez par vous même, Melanie91 nous a envoyé une bien jolie preuve.

J'entends ma mère arriver.

- Eily dépêches toi, tu vas être en retard !

Je pousse un petit grognement et enfonce ma tête dans l'oreiller.

Debout devant mon miroir, je m'inspecte pour la millième fois car aujourd'hui je réintègre le lycée Constance Billard.


Je me trouve parfaite dans mon uniforme accompagné d'un jolie serre tête. J'enfile mes nouvelles bottines de créateurs.

Je descends sans oublier mon portable. Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je dis bonjour à ma mère et me précipite vers la porte d'entrée.

- Bonne journée ma puce, à ce soir dit-elle avec un grand sourire.

- Merci maman répondis-je avant de quitter l'appartement.

Une limousine était garé juste à côté de l'hôtel. Je me dépêche de monter et indique au chauffeur la direction.

Je me demande comment vont réagir mes anciens amis à l'idée de mon retour. Je ne parle plus à aucuns d'eux depuis que j'ai quitté New York du jour au lendemain.

Je m'en veux de ne pas leur avoir dis pourquoi j'étais partie mais en réalité je ne pouvais pas.


J'arrive au lycée, je remercie le chauffeur et sors de la voiture.
Je m'apprête à faire mon grand retour au lycée Constance Billard.

Je m'empresse de monter les marches du lycée.

- Eily ?

Le sourire aux lèvres je me retourne, je le reconnais presque immédiatement.

- Chuck ! Tu ne m'as pas oublié à ce que je vois dis-je d'un ton moqueur.

- Pourquoi est tu revenue, je te manquais trop ? questionne-t-il.

- Il était tant que je revienne à New York.

Je savais que je ne pouvais rien dire, pas même à Chuck et cela me rendait profondément triste.

Je le laisse pour entrer dans mon lycée. Dans les couloirs de l'école, plusieurs filles se retournent sur mon passage se demandant sûrement pourquoi je suis de retour. Quand j'arrive à mon casier après être passé à l'administration, j'y range tous mes livres et me dirige ensuite vers ma salle de classe.

A la pause déjeuner je remarque sur les marches, Blair et sa cour. Une jeune blonde se tient à côté d'elle avec des invitations à la main.

Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant