J'étais sortie prendre l'air à l'extérieur de la boîte de nuit.
Quelques minutes à peine après m'être assise sur les escaliers, j'entends quelqu'un arriver. J'eu peur un instant puis me sentie vite rassurée lorsque je vis Nate s'asseoir près de moi. On ne s'est pas reparlés depuis la soirée de B, alors la situation est assez étrange.
- Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il.
- J'avais besoin de prendre l'air.
- J'ai vu ce qui s'est passé avec Chuck, ça va ?
J'acquiesce légèrement de la tête.
- Eily, tu peux tout me dire. Je peux tout entendre.
J'hésite une seconde, mais me désiste.
Je ne pouvais pas lui raconter, j'en aurais sûrement eu besoin mais en réalité je ne voulais pas, pas maintenant.
Je reste donc là, à le regarder les yeux larmoyants sans dire un mot.
Il n'en fallut pas plus pour que Nate comprenne que je ne voulais pas en parler, son regard passe donc rapidement d'inquiet à réconfortant.
Il me lance un doux sourire puis s'approche un peu plus avant de m'attirer contre lui passant son bras derrière mes épaules.
Je pose ma tête contre lui et inspire profondément.
Je m'étais sentie tellement frustrée toute la soirée, qu'avoir quelqu'un sur qui compter sans avoir besoin de parler me faisait un bien fou.
Nous restons un certain temps dans le silence, l'un contre l'autre.
Nate lui ne savait pas quoi dire d'autre, et je me sentais trop bien pour parler.
Après un bon moment il décide de couper le silence qui était plutôt apaisant et se lève.
- Je te ramène chez toi.
Tout à coup l'idée que ma mère puisse me voir dans cet état me fait atrocement peur. C'est pourquoi je me mets à me débattre et presque à pleurer, suppliant Nate de ne pas me reconduire chez moi.
- Non, je veux pas que ma mère me voit dans cet état.
- Eily...
- S'il te plaît Nate.
- D'accord.
Il prend ma main et m'aide à monter dans un taxi avant de monter à son tour.
On finit par arriver devant chez lui. Il ouvre la porte et nous rentrons dans le manoir appartenant à la famille Archibald.
Nate me prend dans ses bras et monte à l'étage pour me déposer dans son lit.
Il allait partir quand je décide de l'interpeller.
- Merci Nate.
Il esquisse un sourire avant d'éteindre la lumière et sort de la pièce.
Je me réveille.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé ni où je suis. Je scrute la chambre, et je comprends que ce n'est pas la mienne.
- Ça va ? me demande Nate.
- Oui je crois.
Nate n'insiste pas mais, il me connais assez pour savoir que je mens.
Je porte une main à mon front, me maudissant d'avoir abusé des verres lors de la soirée de la veille, tout en essayant de me rappeler combien j'en avais bus.
VOUS LISEZ
Upper East Side
FanfictionSalut jeunesse dorée de Manathan, ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le plus gros scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures indic Melanie91 vient de m'envoyer cette info : Eily Miller repérée à la gare de Grand Central, ses bagages à la main. ...