Chapitre 2

440 16 7
                                    

Je me réveille n'ayant aucune idée de l'heure qui l'est. Je regarde mon portable.

Et merde, je suis en retard.

Je saute de mon lit et m'habille en enfilant les premiers vêtements que je trouve.
Je me coiffe les cheveux après m'être rapidement maquillée.

Pas le temps d'attendre un taxi, j'étais déjà bien en retard. Je me dépêche de marcher. La sonnerie retentit quand j'arrive enfin au lycée.

J'aperçois Chuck au loin avec... Nate ?

Il n'a pas changé il est exactement le même que que la dernière fois que je l'ai vu.

Troublée par la présence du jeune Archibald, je n'avais pas remarqué que Chuck me faisait signe de venir les rejoindre.

Nate qui était face à Chuck se tourne vers moi. D'abord il ne réagit pas, puis quand j'ébauche un sourire son expression faciale change soudainement. Comme si il avait vu un fantôme.

- Eily ?

- Nate, je suis tellement contente de te voir !

Je pensais qu'il allait me faire une accolade ou un truc dans le genre mais il m'embrasse sur la joue. Un peu déconcertée je prends un moment avant de reprendre mes esprits.

- T'as pas changé ! continue le jeune garçon.

- Toi non plus.

Chuck qui voulait nous faire comprendre qu'il était là se racla la gorge.

La sonnerie retentit une deuxième fois ce qui signifie que je dois me dépêcher d'aller rejoindre ma classe.

- Il faut vraiment que j'y aille, mais on se voit plus tard.

J'enlace rapidement Nate et Chuck et me dirige vers ma salle de classe.

J'allais sortir du lycée quand je reçois un message de ma mère.

- Eily, nous sommes invitées chez les Van Der Woodsen ce soir. Tâches de trouver une tenue correcte pour l'occasion.

Ma mère savait qu'après mon départ, la relation entre Serena et moi était compliquée mais elle ne semblait pas vouloir l'admettre.

Je me sentais déjà anxieuse à l'idée de les revoir enfin surtout Serena.

Je ne savais pas comment m'habiller alors après avoir essayé toute ma garde robe, je décide finalement d'opter pour une robe noire à paillettes qui m'arrivait mi-cuisses et d'une paire d'escarpins noirs.

Nous arrivons devant l'appartement des Van Der Woodsen. Nous entrons, tout était exactement pareil que la dernière fois que j'étais venue ici.

Soudain j'entends quelqu'un s'approcher, je reconnais presque immédiatement Lily.

- Bonjour Lily dis-je poliment.

- Eily ! Tu es magnifique, ça fait longtemps.

Cette femme m'adore, surtout parce qu'elle porte ma mère haut en estime. Elle a toujours poussé Serena à devenir mon amie, ce qui a plutôt bien marché. Enfin ça c'était jusqu'à ce que je décide de partir.

- Comment tu vas ?

- Je vais bien merci.

Bizarrement Serena n'est pas encore là ou peut-être qu'elle ne veut simplement pas me voir.

Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant