Aujourd'hui c'est le jour de mon 17ème anniversaire. Je suis réveillée par les rayons du soleil. Il n'existe pas de meilleur réveil que celui-là.
Ma mère rentre dans ma chambre avec mon petit déjeuner servit sur un plateau. Elle le dépose sur le lit et s'asseoit.
- Bonjour ma puce, joyeux anniversaire dit-elle avant de me prendre dans ses bras.
- Merci maman.
- Comment tu vas ?
- Je vais bien répondis-je.
- J'ai crû comprendre que vous vous reparliez avec Blair ?
- Oui c'est le cas pourquoi ?
- Je suis heureuse que vous soyez de nouveau amies dit-elle. Tu sais les garçons vont et viennent, mais une meilleure amie c'est pour toute une vie.
Au même moment mon portable se met à vibrer. Je le prends et constate que Blair m'a envoyé un message.
- Joyeux anniversaire Eily, tu viens chez moi ?
- Merci Blair, je me prépare et j'arrive.
Je me dirige rapidement vers la salle de bain pour prendre une douche.
Enfin prête, je vais pour partir quand ma mère m'interpelle.
- Tu vas où ? questionne-elle.
- Je vais chez Blair.
- D'accord, amuses-toi bien.
Je ferme la porte et sors de l'hôtel.
Je prends un taxi pour me conduire chez Blair.
J'arrive devant la demeure des Waldorf, je sonne et Dorotha m'ouvre la porte.
Elle me laisse rentrer et je vois la jeune brune descendre l'escalier.
Elle s'approche pour me prendre dans ses bras.
- Joyeux anniversaire Eily !
- Merci lui répondis-je avec un grand sourire.
- Vas te préparer.
- Pourquoi je devrais aller me préparer ?
- S'il te plaît ne m'en veux pas.
- Pourquoi je t'en voudrais ?
- J'ai organisé une fête pour ton anniversaire.
- Non Blair t'as pas fais ça ?
- Désolé dit-elle ironiquement.
Je la regarde un instant avant d'ajouter :
- J'espère que t'as invité tout L'Upper East Side lui dis-je avec un petit sourire.
- Évidemment.
Nous nous dirigeons toutes les deux dans la chambre de Blair.
- Tiens c'est pour toi, c'est ton cadeau dit-elle en me tendant un sac.
- Blair fallait pas.
- Chut, allez vas-y ouvres.
Je cède et finis par découvrir le contenu du sac. C'est une robe courte noire, parfaitement bien taillée.
- Blair, elle est magnifique !
- J'ai demandé à ma mère d'en faire une spécialement pour toi.
VOUS LISEZ
Upper East Side
FanfictionSalut jeunesse dorée de Manathan, ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le plus gros scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures indic Melanie91 vient de m'envoyer cette info : Eily Miller repérée à la gare de Grand Central, ses bagages à la main. ...