Aujourd'hui j'étais bien décidée à avoir une discussion avec Blair.
Je comprenais qu'elle puisse m'en vouloir. C'était ma meilleure et du jour au lendemain je suis partie sans même lui dire pourquoi.
Mais cette situation ne pouvait plus durer, je devais lui parler avant que cela n'empire.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Je finis par sortir de la salle de bain quelques minutes plus tard, vêtue d'une simple serviette blanche.
Je décide d'opter pour un joli pull gris et une jupe courte noire.
Je descends avant de remarquer qu'il n'y avait personne. Je m'approche de la cuisine et aperçois un mot qu'avait laissé ma mère.
- Je suis chez les Van Der Woodsen, j'avais quelque chose à régler avec Lily. Ne m'attends pas pour dîner, je rentrerais tard.
Après avoir lu le mot, je prends mon sac et sors de l'appartement.
Je me trouvais devant l'hôtel appartenant à la famille Waldorf, j'hésite quelques secondes avant de sonner.
Une femme m'ouvre la porte. Je reconnais directement Dorotha, la servante.
Elle me connaissait, elle avait l'habitude que je vienne voir Blair.
- Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour Dorotha, j'aimerais parler à Blair.
- Allez y entrez, je vais la chercher.
Elle me laisse entrer avant de partir informer la jeune brune de ma présence.
Je me retourne quand j'entends la voix de la jeune brune.
- Qu'est ce que tu fais ici ? me demande Blair.
- Je suis venue te voir.
- Tu peux partir parce que j'ai aucune envie de parler avec toi.
Elle était prête à partir quand je décide de reprendre la parole.
- S'il te plaît Blair.
Elle continue, sans tenir compte de ce que je lui disais.
- Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir appelé. Si tu savais combien je m'en veux.
Blair finit par se retourner et avance jusqu'à se trouvait à quelques mètres de moi.
Elle me regarde dans les yeux un moment avant d'ajouter :
- C'est trop tard Eily.
Elle quitte la pièce sans même n'avoir eu le temps de lui répondre quoi que ce soit.
Je décide de partir, comprenant alors que cette courte discussion n'avait en rien réglé la situation.
Plus tard alors que j'étais en train de faire du shopping, je reçois un message de Chuck.
- Tu viens à la soirée de B ?
- Elle ne veut pas me voir, elle me l'a bien fait comprendre répondis-je.
- Depuis quand tu fais ce que l'on te dit de faire ?
- T'as raison je vais y aller et elle pourra pas m'en empêcher.
Je vais bientôt me rendre à la soirée de B, d'un côté je suis très contente mais de l'autre je me dis que je ne serais peut être pas à ma place. Revenir à New York dans ces circonstances est particulier. Je réajuste pour la dernière fois ma robe en soie rouge aux bretelles fines et élégante. Elle me va parfaitement bien.
- Alors c'est donc vrai !
Je sursaute en entendant cette voix. Chuck se tient dans l'encadrement de la porte.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Le portier m'a laissé entrer, je pensais que tu aurais besoin d'un cavalier pour ton grand retour.
Je souris, c'est exactement ce qu'il me faut.
- Avec grand plaisir monsieur Bass !
- Parfait, notre limousine nous attend en bas.
J'attrape mon sac et nous descendons bras dessus bras dessous.
Quand la grande limousine noire s'arrête devant le domaine Waldorf, une tonne de personnes attendait devant l'entrée. Chuck et moi dépassons tout ces gens pour pouvoir accéder à l'ascenseur.
- Je ne te l'ai pas encore dis, mais tu es magnifique ce soir Eily.
- Je sais bien Chuck, j'attendais que tu me le dise.
- Toujours aussi directe, tu n'as vraiment pas changer finit-il par dire.
L'ascenseur s'ouvre, beaucoup de personnes nous regardent avec admiration et jalousie. Le couple de l'année, on pourrait presque surpasser Blair et Nate. Alors que nous continuons d'avancer, ce dernier se joint à nous.
- Blair ne m'avait pas dit que tu venais dit-il.
- Normal, elle ne voulait pas de moi ici mais je suis là répondis-je d'un ton froid.
- Eily, je vais nous chercher un truc à boire intervient le jeune Bass.
- D'accord, je t'attends là.
- Écoutes Eily, je sais que tu m'en veux et je suis désolé. Je sais que je t'ai fais du mal, et que j'ai sûrement gâché ta soirée. Mais tu es ma meilleure amie, passons à autre chose, s'il te plaît.
Ses yeux bleus profonds me fixent de façon suppliante. Tout à coup j'ai vraiment envie de lui dire oui, mais juste en repensant à la douleur que j'ai ressenti, je le déteste encore plus.
- Je t'en veux encore Nate, désolé dis-je avant de partir.
Il n'obtiendra pas mon pardon aussi facilement, il doit apprendre ce que ça fait de merder avec Eily Miller.
Je décide de rejoindre Chuck au bar, ça fait un moment qu'il est parti nous chercher un verre.
Mon cœur se met à louper un battement, lorsque je le vois en grande discussion avec une magnifique brune. Ils rigolent ensemble et mon sang bouillonne en voyant cette inconnue se rapprocher de lui pour lui glisser un mot à l'oreille avant de s'accrocher à son bras.
Je ne sais pas qui est cette fille mais je sens mon cœur se serrer un peu plus à chaque seconde face à ces images, alors même que je suis incapable de détacher mon regard de cette scène.
Et comme si l'univers décidait que ce n'était pas assez, il s'acharne un peu plus en me laissant observer cette femme sublime tirer sur le bras de Chuck, ses doigts glissant presque jusqu'aux siens, pour l'emmener avec elle.
Mes sourcils se froncent un peu plus, bien que j'essaye de camoufler mon intérêt pour cette scène. Mon sang bouillonne en les voyant encore et encore parler et rigoler tous les deux autour d'un verre.
C'en est trop pour moi, je décide d'aller prendre l'air dehors.
J'essayais de me calmer mais je n'y arrivais pas. Je tournais la scène en boucle dans ma tête, je n'arrivais pas à l'oublier.
C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois que voir Chuck aussi proche d'une fille me faisait quelque chose.
J'ai bu pas mal d'alcool pour essayer d'oublier ce que j'ai vu. Je ne suis pas dans mon état normal. Tout semble tourner autour de moi, j'ai l'impression que je pourrais m'effondrer à tout moment.
Je n'arrive plus à réfléchir. Je suis totalement incapable de faire quoique ce soit face à la situation.
- Eily ? dit une voix avant de se précipiter vers moi.
_________________________________
Voilà c'est la fin du 5ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
Bisous et à bientôt 💋~sarah~
VOUS LISEZ
Upper East Side
FanficSalut jeunesse dorée de Manathan, ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le plus gros scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures indic Melanie91 vient de m'envoyer cette info : Eily Miller repérée à la gare de Grand Central, ses bagages à la main. ...