_⸝֎🌼⚘🏵🌹🌷🌸🌻✿🏶֍⸜_
Pdv:Minho, exterieur.Arrivé chez Minho, Jisung enlève ses chaussures puis se permet de s'installer sur le canapé.
Minho: 𝐓'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐦 ?
Jisung: 𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐱.
Minho: 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐞́𝐥𝐞́ 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢. Minho après avoir dit-cela s'est dirigé vers la cuisine.
Jisung: 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨..
Minho en entendant ça sourit, il c'est beaucoup rapproché de Jisung en si peux de temps, et dire qu'il l'insultait juste pour un " Fou rire ".
Minho est entrain de cuisiner des tteokbokki, du kimbap et du bibimbap, il a aussi voulu faire un cheesecake pour le dessert accompagné d'une salade de fruits composée de Melon, pomme,poire,mangue puis raisins. Jisung quant à lui est sur sont téléphone entrain de scroller, il ne voulait pas déranger l'aîné avec la télé, pendant de temps Soonie et Doongie sont à côté de Jisung puis Dori dort dans l'arbre à chat, Minho arrive avec plusieurs plats.
Minho: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 !
Jisung: 𝐖𝐚𝐚𝐰 ! 𝐉𝐞 𝐬'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞́ 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧.
Minho: 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠, 𝐬𝐚 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫, 𝐣'𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫𝐭 !
Jisung: 𝐃𝐞𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥, 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫𝐭. Dit-il
Jisung se lève pour allez se laver les mains puis Minho dit.
Minho: 𝐉'𝐞́𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ! Un grand sourir coller a sont visage.
Jisung revient hâte de pouvoir manger.
Jisung: 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐚𝐩𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭 !
Minho: 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 !
Jisung goûte.
Jisung: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐨𝐧 ! 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢 !
Minho rit.
Minho: 𝐖𝐨𝐨𝐨𝐰 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧 𝐥𝐚 𝐝𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 𝐧'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭.
Ils rit en cœur, c'est sur une bonne vibe qui discute de tout et de rien, Minho es content d'avoir Jisung dans sa vie puis inversement.
Après avoir fini Minho débarrasse est emmène le cheesecake et la salade de fruits.
Jisung: 𝐌𝐨𝐧 𝐇𝐨𝐦𝐦𝐞 ! 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐩𝐚̂𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐨𝐦𝐠𝐠.
Jisung saute sur Minho encore les dessert en mains pour lui faire une accolade et celui-ci rougit légèrement.
Minho: 𝐉𝐞 𝐬'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐚 𝐩𝐚̂𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐟, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 !
Jisung lache Minho et retourne s'asseoir, Minho place le gâteau et la salade sur la table avant de s'installer sur le canapé. Il sert une part et de la salade qui mets dans un bol pour Jisung et le fais aussi à lui, Jisung pressé Goûte sans attendre Minho, après une bouché de la sucrerie il était choqué, il adorait, il était abasourdi Minho l'es fait tellement bien. Entre temps Minho avait peur de sa réaction, il a vu qu'il c'est arrêté de manger sa lui fait peur.
Minho: 𝐂̧𝐚 𝐯𝐚 ? Dit-il d'une voix tremblante.
Jisung: 𝐎𝐔𝐈 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐖𝐎𝐖 𝐉'𝐀𝐈 𝐏𝐀𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 ! 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐋𝐄 𝐌𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐂𝐇𝐄𝐄𝐒𝐂𝐀𝐊𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐉'𝐀𝐈 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐄́𝐃𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐌𝐀 𝐕𝐈𝐄, 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐌𝐈𝐍𝐇𝐎 !
Minho en entendant cela c'est vite détendu, il était heureux, vraiment heureux, voir Jisung avoir des étoiles dans les yeux grâce à lui le rend euphorique.
Après que les deux amis ont consommé leur dessert Minho demande si Jisung veux regarder un film.
Minho: 𝐉'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐦𝐬 𝐝'𝐡𝐨𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 !
Jisung: 𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ! 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐟𝐢𝐥𝐦 𝐝'𝐡𝐨𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 !
Minho: 𝐎𝐤 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐂𝐨𝐧𝐣𝐮𝐫𝐢𝐧𝐠, 𝐀𝐧𝐧𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐒𝐜𝐫𝐞𝐚𝐦 𝐞𝐭 𝐒𝐚𝐰.
Jisung: 𝐐𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐒𝐜𝐫𝐞𝐚𝐦?
Minho: 𝐉𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 !
Jisung: 𝐎𝐦𝐠 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐛𝐢𝐞𝐧 !
Minho: 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 ?
Jisung: 𝐎𝐤, 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫.
Minho sourit puis lance le 1, un pled sur les deux amis le cheesecake et la salade de fruits encore sur la table.
Jisung: 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨...
Minho: 𝐂̧𝐚 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠.
Il est 01h37, Minho sens du poids se rajouter sur son épaule, il tourne la tête et aperçoit Jisung endormi, il décide de le porter doucement pour pas le réveiller et l'emmène jusqu'à sa chambre d'amis, il le pose délicatement, il retourne dans le salon pour ranger éteins les lumières puis par dans sa chambre pour tomber dans les bras de Morphée.
✨⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎✨
Coucou !💖 ( Quand j'ai écrit se chapitre on était le 17/19 octobre 2023) J'ai décidé de faire un petite pose jusqu'à la sortie de ma new ff skz car les cours ont repris, c'est bientôt les vacances je compte écrire plusieurs chapitres de First Sms, Pour deux âmes solitaires, le clown tueur. J'espère que se chapitre vous a plu 💕✨!
❤️ꨄ 𝒮ℯℯ 𝒴ℴ𝓊 ꨄ❤️
✨( 𝟕𝟑𝟎 𝐦𝐨𝐭𝐬)✨
VOUS LISEZ
☆𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐬𝐦𝐬 ☆ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Hayran KurguQuand Jisung envoie un message a un inconnu mais... 𝒮𝓂𝓈 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎🍧.