Salutations très chère population de Wattpad ! 😀 😀 😀
Aujourd'hui nous allons étudier un sujet qui me correspond parfaitement : les Phobies.
Sortez vos cahier et un stylo et prenez notes !
Alors dans ce chapitre je vais vous expliquer toutes mes Phobies vous allez voir j'en ai beaucoup... 😭
Allez c'est parti !
1 Cynophobie : la cynophobie est la peur des chiens.
2 Thalassophobie : c'est la peur des fond marin.
3 Claustrophobie : je pense que tout le monde la connais, la peur des endroit restreint ou clos.
4 Sedatophobie : peur des calmants, des sédatifs, pour mon cas c'est une forme assez légère. (Sophie tu m'entend on a la même peur !)
4 Cheimophobie : peur des orages
5 phobophobie : la peur d'avoir peur. Dans mon cas c'est sous forme assez légère.
6 Thanatophobie : la peur de la mort. Moi c'est uniquement de la mort des autres là mienne je m'en fous du moment que c'est sans douleur.
7 Monophobie : peur d'être seul. J'avoue ne pas être très rassurée quand je suis toute seule.
8 Isolophobie : La peur de la solitude.
9 Distychiphobie : peur des accidents.
10 Achluophobie ou kenephobie : la peur du noir. J'aime pas du tout ça je dort avec de la lumière.
11 anciennement Diderodromophobie : peur du train, des voyages en train. J'ai déjà fait une crise d'angoisse dans un train mais maintenant c'est passé.
12 Anciennement Pyrophobie : la peur du feu.
13 Belonephobie : peur des aiguilles. Pour moi c'est très léger.
14 Kakorraphiophobie : la peur d'échouer. Pour moi ça dépend de quoi il s'agit mais j'avoue que pour certaines choses c'est assez présent.
15 J'en ai peut-être oublié quelque unes mais on va dire que c'est bon.
Et vous c'est quoi vos Phobies ?
Je vous attends en commentaires pour vos réponses 😉Ça sera tout pour aujourd'hui.
Kiss kiss 💋
12/10/23
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
RandomDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜