MON CHAT QUI AVAIT DISPARU DEPUIS PLUSIEURS MOI ET RENTRÉ !!!
attendez j'explique.
En gros j'ai 5 chats, et à un moment l'un d'eux disparaît...
Au début on s'inquiète pas trop parce que ça leurs arrivent souvent de partir quelques jours, mais une semaine passe, puis deux, puis un mois...
À partir de là on se dit que c'est fichu et qu'on le reverra jamais...
Sérieusement ça fait tellement longtemps qu'il avait disparu que je sais même plus quand c'était...Et du coup ce soir on rentre et on entend des miaulements, qui arrêtent pas.
On ouvre un vieux placard ou on avait mis des couvertures pour nos chats.
Et dedans il y avait le chat qui avait disparu !!!Pour la suite je vous conseille peut-être de ne pas lire si vous êtes sensibles aux blessures...
Il a les deux pattes de devant blessés... En mode elles sont toutes maigres et la chaire à vif, il est mal en point mais normalement il vas se remettre...
C'est bon fin de la partie sensible
Mais du coup je suis trop contente, mais vraiment on a trop de la chance parce que la plupart du temps quand nos chats se font blessés ils arrivent à revenir à la maison.
Âme sensible s'abstenir
On a une chatte elle c'était fait renversé par une voiture, elle avait tout l'arrière train écrasé, et elle a réussi à se traîner jusqu'à notre maison.
Mais elle était trop mal en point c'est la seule qui n'a pas pût être sauvée...Mais ça fait longtemps.
C'est bon !!!
Voilaaaaaaa du coup j'imagine que vous vous en foutez un peu, mais moi je suis trop contente 😊 😊 😊
Kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
RandomDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜