Saluuuuuuut les geeeeeeens vous alleeeeeeeeez bien ????????
Aujourd'hui j'ai été dans un refuge animalier !!!
🐵🦊🦁🐯🦌🐃🐷🐫🐻🐦🦆🦉🐢🐍Le Refuge de l'arche, vous connaissez ?
En gros c'est un centre qui récupère des animaux blessé, maltraité, trafiqué, retirés des zoo, abandonnés ou d'autres choses dans ce genre.
Il y a plein de sortes d'animaux, des oiseaux aux félins en passant par les reptiles.
Les grands oiseaux comme les cigognes, les grues, les herons et autres sont dans une grande volière ou les visiteurs sont tout prêt d'eux.
Moi il y a une grue et une cigogne qui sont passés sur le chemin juste devant moi !!! 😻 😻 😻
Les babouins ont une île avec des structures pour grimper.
Les buffles et les dromadaires ont une grande plaine d'herbe, pareil pour les cerf, les lamas et les daims 🦌.
Les tigres ont une sorte d'arbre à chat géant ! D'ailleurs ils étaient magnifiques ! 😀
Bref ! Je vais pas décrire tout les enclos et les animaux mais en gros c'est ça.
Les animaux sont soigner nourrit et logés mais comme ils sont tous trop proche de l'homme et n'ont jamais été dans le monde sauvage ils ne pourront pas être relâché.
Mais ils terminent leurs vies dans de bonnes conditions. 😀😀😀Voilà !!! Et en bonus une petite photo que j'ai prise !
Merci de ne pas réutiliser cette photo s'il vous plaît je l'ai prise et je tient à la garder.
Je la partage avec vous parce que ça me fait plaisir mais je n'ai pas envie qu'elle soit réutiliser.
Merci 😉Voilaaaaaaaaaaaaa.
Dites moi en commentaires si vous connaissez le refuge ou pourquoi pas si vous voulez d'autres photos des animaux.
Kiss kiss 💋
05/10/23
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
RandomDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜