Alors ce chapitre je vais dire quoi ?
Bah déjà.
BONJOUR !!! ÇA VA ?Et ensuite bah en fait sur ce chapitre je vais juste faire de la pub pour mes œuvres Wattpad 😅😅😅.
Hé attendez avant de partir ! J'ai un argument !
C'est MON Randbook donc je met ce que je veux dedans.
C'est bon vous restez ?
Ohh merci vous êtes trop sympa !!! 😻 😻 😻
Donc commençons par le premier livre que j'ai publié.
Gdcp chez les humains : tout est dans le titre mais possible spoil ça se passe après le 8,5
Un bal ? : fanfiction gdcp ou le titre donne un indice. Pas de spoil apparent sauf si vous êtes avant le 4 vous risquez de ne pas connaître certains personnages.
Un bal? Parti deux (sauf que du coup c'est plus un bal) : la suite du livre ci dessus.
Fanfiction Gardiens des cités perdues Tome 9 : Bah tout est dans le titre c'est la toute première fanfiction que j'ai écrite d'abord sur papier je l'ai commencé il y a plus d'un an, donc le début est un peu hasardeux mais plus on avance mieux c'est !
Voilà pour mes œuvres publié.
Maintenant je vous annonce l'arrivée très prochaines de deux nouveaux livres.
L'un d'eux basé sur les citations et les proverbes.
Et l'autre une histoire qui ne sera ni GDCP ni fantastique.Ça sera une histoire réaliste sur un art que j'aime beaucoup : la danse.
Voilà pour la pub de mes œuvres ! 🙃
J'espère que je vous ai pas trop fait chier et que vous êtes toujours là 😉😉😉
Allez ça sera tout pour aujourd'hui.
Kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
AléatoireDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜