Les gens....
Va falloir m'expliquer pourquoi j'ai jamais de chance dans la vie...
Enfin à quelques chose près...
Déjà je suis malade, mais on s'en fout parce que c'est pas l'histoire qui nous intéresse aujourd'hui.Donc ! Voici l'histoire !
Je fait de la danse, dans un conservatoire et dans mon groupe y a que des filles.
Pour le spectacle de classique on devait créé des duo, on est un nombre impaire.... Mais c'est pas grave ! On a fait un trio !
J'étais dans le trio, jusque là tout va bien ! Même si un trio c'est plus compliqué à crée qu'un duo mais bon c'est pas grave !Sauf que depuis deux semaines on a un garçon qui est arrivé dans notre groupe, jusque là pas de problème ! Justement on arrêtait pas de dire que ça serait cool !
Sauf que du coup on était un nombre paire, et le prof il a dit quoi...
- Bah comme maintenant on est un nombre paire, il y a une personne du trio qui vas allé avec Michelin (c'est pas le vrai nom du mec)OK pour l'instant ça va, mais quand il a dit.
- Jacqueline (c'est toujours pas le vrai nom de la fille) tu vas avec lui.
J'étais en mode 😭😭😭😭
Pourquoi ?
Parce que du coup moi je me retrouvait avec Micheline...
Micheline qui n'était même pas là à ce cours parce que je cite "était chez des potes", Micheline qui n'écoute jamais le prof quand il explique des choses, qui loupe la moitié des cours de la semaine, et l'autre moitié elle est en retard... Micheline qui quand on lui demande des idées pour une chorée dit "vas y vien on fait la roue"... Et qui ne travaille pas...😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Surtout que Jacqueline n'était absolument pas ravie d'aller avec Michelin, parce que je cite "c'est trop gênant".
Mais wesh ! Le pauvre Michelin il débarque et tout le monde le fuis ! La première fois qu'il est venu j'étais la seule à être assez sympa pour me mettre à sa barre pour pas qui soit perdu dans les exercices !Personne lui a parlé, et la tête de Jacqueline c'est littéralement décomposé quand le prof lui a dit d'aller avec lui...
C'est horrible... 😭 😭 😭
C'est juste un garçon, pas un extraterrestre qui apporte des maladies bizarre !
Donc moi je me retrouve avec une Micheline avec qui je doit recréée un duo de zéro, et un duo ou bien sûr je ne pourrais jamais me faire porter, parce qu'elle n'a pas assez de force, donc je vais devoir la porter tout le temps !!!
Et Jacqueline se retrouve avec Michelin alors qu'elle lui parle même pas !!!
POURQUOI LE MONDE EST IL TELLEMENT INJUSTE !!! 😭😭😭
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
RandomDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜