Heeeeeeeeey les geeeeeeens !!!
Que va-t-on faire aujourd'hui ?
Très bonne question !Hé bien mes chers amis nous allons parler de gardiens des cités perdues, la best serie ever !!! 😻 😻 😻
Et de quoi dans GDCP ?
Hé bien de mes personnages et de mes ships préférés et j'argumenterait pourquoi ils sont meilleurs que les autres.
Et nous pourrons débattre dans les commentaires si vous le souhaitez.En attendant si vous n'avez pas lus tout les livres ils ce peux que je vous spoil quelque personnages alors à vous de voir !
Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
...
...
OK j'arrête
Les méchants du plus stylé au moins stylé :
1 Ombre en vrai je suis un peux deg qu'elle soit morte parce que déjà ténébreux c'est un talent ultra stylé et en plus elle était grave puissante et j'aimais trop parce qu'elle n'a aucune pitié et j' adore ça chez les méchants 😈😈😈.
2 J'aime Bien Gethen, pareil que ombre lui non plus n'a pas beaucoup de pitié pour ses victimes 😈.
3 En vrai juste parce qu'il est puissant Fintan.
4 Gisela, alors je la trouve pas spécialement stylé mais vue qu'elle est horrible avec Keefe elle est bien bien méchante.
5 Vespera, elle est complètement folle la pauvre, mais bon en vrais vue ce qu'elle a fait à Biana elle mérite bien cette place 😈.
6 Ruy, parce qu'en vrai c'est un peu lâche les champs de force
7 Brant, bah... En fait je le trouve pas stylé.
8 Trix, en vrai on l'a pas assez vu en action pour définir si il est stylé.
9 Alvar, ceux qui le trouve stylé... Excusez moi mais... D'OÙ IL EST STYLÉ ??? JE SUIS PAS D'ACCORD OK ! 😡 😡 😡
Mes perso préférés :
1 KEEFE !!!! 😻 Je veux rien entendre c'est le meilleur point barre. OK ! 😡
1exequo Sophie !!! On l'aime trop notre petit colibri aux milles talents.
1exequo RO !!! Qui n'aime pas Ro ? Dénoncez vous que je vienne vous tapper.
Nan mais sérieusement Ro elle est incroyable ! 🤩 Moi je la veux comme garde du corps ou comme meilleure amie c'est obligé ! 😀 😀 😀 ⚔️🗡️2 Linh, la fille aux milles déluges 😍😘 elle est top forte ! Et elle est trop canon ! 🤩
2exequo Tam, Mister frangette! Il est incroyable ! Son talent est super puissant, il est quand même super BG, et son attitude blazer de la vie me tue ! 😂 Incroyable!
2exequo Marella, ah notre petite Pyrokinesiste préféré ! 🔥 Elle a un caractère que j'adore ! Je la trouve incroyable !
3 Elwin et Livvy, les deux médecin. Ils sont trop drôles je les aime 😍.
4 Silveny, 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖5 Juline, Della, et Edaline, Les trois maman! Elles sont incroyable ! 😀 Pas de protestations sinon je vous mange ! 😡😡😡
Les couples que je préfère :
LA TEAM FOSTER KEEFE, SOKEEFE, KEEFIE,
Peu importe de comment vous l'appelez c'est le meilleur couple du monde entier des cités perdues et interdites réunies ! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Si il y en a un seul qui ne soutien pas cette team il est déjà MORT DANS SON CERCUEIL TUER DE MES PROPRES MAINS !!! C'EST CLAIR !!! 😡😡😡😈😈😈☠️☠️☠️💀💀💀.Ensuite nous avons la Team Wylinh !!! 😻 😻 😻. Ils sont fait l'un pour l'autre n'allez pas dire le contraire vous le savez très bien.
Ensuite la Team Bianex ! Et puisque cette team est incroyable quelqu'un peut m'expliquer pourquoi : JE CONNAIS PLUS DE TAMIANA !!! 😭😭😭😡😡😡😱😱😱 JE SUIS DÉSOLÉ MAIS VOUS MANQUEZ CRUELLEMENT DE GOÛTS ! VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN À L'ART DES COUPLE GDCP ! ET PUIS DE TOUTE FAÇON TATI SHANNON EST PLUS PARTIE POUR FAIRE DU BIANEX ALORS CHEH DANS VOTRE G****E CHEH 😈😈😈.
Et dernier couple selon moi Tam avec Rayni /Lueur. Pitié dites moi que je suis pas là seule !!! 🙏🙏🙏😱😢😭🙏🙏🙏
Ah si petit bonus TEAM KENRALIE EVER !!! pourquoi tu es mort Kenric... 😭 On t'aimais... 😭 Oralie t'aimait... 😭 😭 😭.
Une minute de silence s'il vous plaît...Paix à ton âme Kenric... J'espère que tu es heureux là où tu es...
MAIS ATTENTION SI TU TROMPE ORALIE JE TE TUE !!! ah... On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà mort... BAH PAS GRAVE !!! JE T'ENVERRAI EN ENFER !!! 😈😈😈VOILÀ MES CHERS AMIS DE WATTPAD !!!
OUPS J'AI OUBLIÉ DE DÉSACTIVER LES MAJUSCULES !!! 🤭Voilà c'est mieux comme ça.
Donc je disais voilà pour mes classements venez débattre en commentaires. et vous battre si vous n'êtes pas d'accord avec moi... 😈
Conscience : nooon fallait pas le dire ça !!! 🤦♀️
Moi : heu... Oups 🤭...
Bon sur ce.
Kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
AcakDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜