Petit Oublis... 😅

66 5 53
                                    

Re bonjour les geeeeeeens !!! 😁😁😁

Il se trouve que j'ai légèrement oublié de me présenter... 🙃😅

Alors je vais remédier à ça tout de suite ! 😀

Alors déjà mon pseudo c'est @Eolefoster35
Et pour le moment vous ne saurez pas mon vrai nom. 😉

J'ai.... Nan je vous dirai pas mon âge mais si ça peut vous aider je suis en 3ème .

J'adore les animaux j'ai 4 chats, 1 chien, 8 poules, deux chèvres, 7 Moutons. (d'ailleurs va falloir que je change ces points dans ma bio)

Ensuite j'adore la danse ! C'est ma passion j'en fait 7 heures par semaine dans un conservatoire.

J'aime aussi tout les autres arts : la musique, le théâtre, la peinture, le dessin, ect...

Je suis hypersensible aux bruits, odeurs, vue, goût, et toucher.
Ça à des avantages et des inconvénients...
Par exemple j'ai besoin d'avoir de la musique tout le temps avec moi pour pouvoir me couper du monde sinon j'explose.

Ce qui me permet aussi de m'évader c'est d'écrire ou de lire.
Écrire me permet de transcrire tout ce qui se passe dans ma tête pour pouvoir y voir plus clair ou de laisser mes histoires m'emmener ailleurs, et lire me permet de m'enfermer dans une bulle ou je suis comme aspirée par le livre.

Si il y a bien une chose sans laquelle je ne pourrais pas vivre autre que la musique et la danse se sont mes amis. (et ma famille)
C'est la chose la plus importante pour moi.
Une fois qu'ils ont gagné ma confiance je serai toujours là pour eux, et je sais que dans le sens inverse aussi.
C'est seulement mes amis qui on réussi à me faire remonter quand je tombais au fond.
Alors si je les perd c'est comme si une partie de moi était arraché...

Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et le policier aussi.

Ma série de livres préférée c'est....
GARDIENS DES CITÉS PERDUES !!! 😻 😻 😻
et le best personnage KEEFE !!! LE GRAND LORD BELLECOIFFE !!! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 !!!
Et du coup forcement le meilleur couple. SOKEEFE !!! LA TEAM FOSTER KEEFE !!! KEEFIE !!! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖.

Est-ce que vous avez compris que j'aimais Keefe, Sophie, GDCP et sokeefe ?
Non ? Alors je vais le redire encore une fois.
J'AIME KEEFE, SOPHIE, GDCP ET SOKEEFE !!! 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖.

Ensuite que pourrai-je dire de plus sur mon incroyable personne ?
Ah oui !
Je suis modeste. Si je vous assure je suis quelqu'un de très modeste qui se gêne facilement quand on lui fait un compliment.   (tiens est-ce que ça nous rappelerai pas notre Foster national? 😂)

J'aime aussi beaucoup les citations et les proverbes.

Attendez on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié quelque chose de primordial ! 😱

JE HAIS FITZ 💩 ☠️ 💀 😡 😠 🤬 🙀 💔 👎 🖕 😒 🤪 😒 🤢 🤮 😱 😤 ⛔ ⚠️ ☢️ ✖️ 0️⃣ 👿💩💩💩😾🖕🖕🤜🥊🗡️💣⚰️⚰️⚰️🚫⚰️⚰️⚰️
Voilà c'est dit ! Ça fait du bien dit donc ! 😀 😀 😀

Bon passons à la suite.

Je fait des insomnies donc ça pourrait arriver que je publie un chapitre en pleine nuit.

Je suis souvent considérée comme une psychologue puisque j'écoute les problèmes des autres sans broncher et que je fais tout mon possible pour les aider.

Seul petit problème... Je fait souvent passer les autres avant moi...
Et du coup bah voilà je m'oublie un peux des fois... Souvent même... Mais bon je juge mes problèmes bien moin important que ceux des autres alors tant pis.

J'ai beaucoup d'amis mais en revanche mon cercle de vrais amis que j'espère garder à vie est extrêmement restreint.

Je saiiiis paaaaaaaaas quoi diiiiiiiiire d'aaaaauuuutre..... 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Oui je vais faire ça jusqu'à savoir quoi écrire.
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
En fait stop j'ai trouvé.

Je suis foooooooooooooooooooolle !!! 😜😜

Vous l'aviez déjà remarqué ?

Zut... C'était pas une surprise alors... 😭

Bon bah voilà pour l'instant c'est tout mais si vous voulez savoir plus de chose (qui ne sont pas trop personnel) vous pouvez me posez vos questions sur moi dans les commentaires et j'y répondrai, pourquoi pas dans un prochain chapitre.

Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant