LA NOUVELLE DU SIÈCLE !!!

19 4 11
                                    

OK... J'ai peut être légèrement exagéré sur le titre... Mais bon, vous allez faire comme si se que j'allai vous dire était vraiment incroyable, OK ?

Donc commençons...

Alors pour commencer est-ce que tout le monde connaît le seigneur des anneaux ?
(si vous connaissez pas vous êtes quand même sacrément inculte !)

Très bien maintenant ceux qui connaissent, est-ce que vous avez vue les films ?
Je pense que la plupart vont répondre que oui 🤔

Et maintenant combien d'entre vous on lus les livres ? 🤔🤔🤔
Oula je vois que le nombre de mains lever diminue à vue d'œil !!!

Et bien moi je dois vous annoncer que...


















































































J'AI PRESQUE FINI LE TOME 1 !!!

Les détails :

Ça faisait plus d'un mois que le livre était tout les soirs posé sur mon oreiller.

Chaque fois je le prenais, je l'ouvrais, puis je le refermait et le posait sur le côté de mon lit... 😅

Mercredi 7 février, soit il y a 11 jours, j'ai enfin décidé de vraiment le lire.

J'avoue que les deux premiers chapitres n'étaient pas forcément ce qu'il y avait de plus simple, parce que ça change de mon style habituel et que c'est surtout une très longue description sans dialogue...

MAIS !!!

Aujourd'hui je l'ai presque fini. 😭
Je me suis faite happée par l'histoire !

(j'avais déjà vue les films, et pour une fois je ne suis pas déçu après avoir lus le livre, car les films restent très fidèles et très bien adaptés ! 😀 😀 😀)

Engloutissant jusqu'à deux ou trois chapitre en moins d'une vingtaine de minutes.

(Et la taille des chapitres ! Mon dieu ! Ils sont plus grands que mon avenir !!! 😱😱😱)

Et du coup pour ma plus grande tristesse il ne me reste plus que 5 chapitres à lire du premier tome... 😭 😭 😭

Sauf que problème ! Les deux autres tomes sont dans des cartons... 😭 😭 😭
DES PUTAINS DE CARTONS AVEC PLEIN D'AUTRES LIVRES 📚 !!,

COMMENT JE VAIS FAIRE MOI !!! 😭😭😭

Surtout que j'ai pas envie de les emprunter à la bibliothèque, parce que je veux pouvoir les relire si j'ai envie... 😭 😭 😭 😭 😭

Mais voilà, c'était juste pour dire que j'avais presque fini le livre qui ressemblait à un calvaires selon moi quand j'étais petite.

ALORS QU'EN VRAI MAMA MIA C'EST UNE PUTAIN DE PÉPITES !!! 😻 😻 😻 😻 😻

Et vraiment si vous hésitez à les lire, allez y franchement et une fois les premiers chapitres passé vous verrez ça ira tout seul !

LES GENS QUI ON LUS OU PRESQUE FINI DE LIRE LES LIVRES DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !
MANIFESTEZ VOUS !!! S'IL VOUS PLAÎT QUE JE ME SENTE MOIN SEULE... 😭 😭 😭

KISS KISS 💋

Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant