Alors... Oui vous avez vue le titre et c'est bien ce que vous êtes entrain de lire.
MAIS !
Comme rappelons que je suis folle mon histoire de Noël est... Comment dire...
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est très bizarre et pas forcément très joyeux.
En fait l'idée de l'écrire ça partait d'un délire, alors bonne lecture!Histoire :
C'est donc l'histoire d'un petit garçon, qui perdit ses jambes le jour de Noël.
Du coups il avait des petits moignons tout mignon !!! 🤗Alors il demanda au père Noël, enfin non parce que là bas il existe pas à la place c'est le sapin Noël qui existe, bref il lui demanda de lui apporter des jambes !
Et il chanta.Petit sapin Noël ! Quand tu descendra du ciel ! Avec tes moignons par milliers !!! N'oublie pas mon petit soulier (même si je peux plus en mettre)
Il me tarde temps que la nuit se lève ! Pour voir si tu m'a apporté ! Tous les beaux moignons que je vois en rêves, et que je t'ai commander !!!
(chanson chanter sur l'air de petit papa Noël en criant à tue tête 😀)Après avoir chanter cette jolie chanson le garçon alla se coucher le jour, parce que là où il habite on dort le jour et on vie la nuit !
Donc il alla se couché en début de journée et se réveilla la nuit d'après.
Il couru jusqu'à sapin !
(moi qui éclate de rire 😂, pourquoi tu rigole? Bah il est entrain de courir alors QU'IL A PLUS DE JAMBES !!! 😂😂😂 Ha oui c'est vrai 😅)Et sous le sapin il trouva une enveloppe, il l'ouvrit et lus la lettre.
SALUUUUT C'EST LE SAPIN DE NOËL !!!
J'AI PAS PU APPORTER DES JAMBES POUR TOI !!!
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE LIVRE PAS DE JAMBES !!!
MAIS PAR CONTRE JE T'AI APPORTÉ DES JAMBES DE LEGO! POUR QUE TU PUISSE FAIRE DES JOLIES CONSTRUCTIONS EN LEGO !!!
(lettre lue avec une voix grinçante qui crie et qui pète la gorge)Et après avoir lu la lettre le garçon savais que le sapin Noël n'existait pas, parce que normalement il devait apporter TOUT ce que les enfants demandait.
Alors il dit à son chien. (parce que il a pas de parents c'est son chien qui l'éduque)
- TU M'A MENTI ! LE SAPIN NOËL N'EXISTE PAS ! IL NE M'A PAS APPORTER MES JAMBES !!! MAIS DES JAMBES DE LEGO POUR FAIRE DES JOLIES CONSTRUCTIONS EN LEGO !!!Et il chanta.
VILAIN SAPIN NOËL ! QUAND TU DESCENDRA DU CIEL ! AVEC TES MOIGNONS PAR MILLIERS OUBLIERA TU MON PETIT SOULIER !?
IL NE ME TARDE PLUS QUE LA NUIT SE LÈVE ! POUR VOIRE SI TU M'A APPORTÉ ! TOUT LES BEAUX MOIGNONS QUE JE VOIS EN RÊVE ! ET QUE TU A OUBLIÉÉÉÉÉ !!!
(toujours sur l'air de petit papa Noël en criant à tue tête)Fin !
Alors ?
Vous en avez pensez quoi ?
Est-ce que maintenant vous me croyez quand je dit que je suis folle ? 😜Si c'est pas le cas...
VOUS DEVRIEZ PARCE QUE JE PENSE QUE SINON VOUS AVEZ BESOIN DE LUNETTES POUR RELIRE ET VOIRE À QUEL POINT J'AI UN GRAVE PROBLÈME MENTAL !!!Cette histoire est donc née d'un délire avec mon frère.
Note pour lui :
Voilà mon reuf TidouEtkafy t'es content ?
J'ai publié l'histoire comme je t'avais promis ! Et je t'ai identifié pour que tu puisse voir mon MAGNIFIQUE talent d'écrivaine ! 😀 😀 😀
VOUS LISEZ
Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle 😜
AléatoireDélire, racontage de vie, et plein d'autre trucs quand je sais pas quoi faire ou que je ne dort pas 😜😜😜