Chapitre 9: Guerrière depuis toujours

17 1 0
                                    


Il était temps...

Nous étions équipés d'un collier avec lequel on pouvait parler à Jake et aux coéquipiers de vols.

Les guerriers se cache et ne laisse rien paraitre qui puisse être suspect...

Le train arrive tout droit de la base des démons... (ceux du ciel si vous préféré)

Il va très vite...

Il est supervisé par deux machines volantes.

Les guerriers se jettent sur leurs cibles. Neytiri fait un magnifique back flip avec sa monture. Je la regarde, elle dirige son arc comme s'il faisait partit d'elle. Sa flèche traverse le bouclier invisible du démon, qui se fit empaler par celle-ci. Suite à cela, il en perd le contrôle, lui et ses équipiers présents dans la machine volante tombe dans les fins fonds de Pandora.

Moi, Eiem et Neteyam planons pour former un cercle. Nous tournons en rond pour surveiller si l'une de leurs étranges machines s'approchent d'eux. Nous devons restés sur nos gardes. Mais si tout se passait aussi bien...

Rako et Pewo débarquent à toute vitesses. Ils rejoignent les autres en bas mais leurs accueils ne se fut pas si chaleureux qu'ils ne le pensaient. Jake arriva furieux de les voir ici. Mais c'était déjà trop tard...

On aperçoit au loin ces hélicoptères qui arrivent à toute vitesse sur nous. Nous faisons ce fameux petit cri, tout le monde le reconnus. Ils commencent à débarrasser toutes les armes et les moyens de défense puis partent. Neytiri décoche une flèche sur les hélices qui fait éclater les hélicoptères.

Nous repartons en direction du camp.

Arrivée au camp, Jake et Neytiri nous félicitent.

J - " Vous êtes enfin prêts ! "

Nous faisons un sourire puis peu de temps après nous reprenons nos occupations...

Je vais chasser sauf que ce que je ne savais pas, c'est que quelqu'un me suivait mais je l'ai vite remarqué car celui-ci avait fait fuir la proie que je pistais depuis dix minutes. Je me retourne mais il n'y a personne. Je me pose alors quelques questions...

Ai-je hallucinée ?

Suis-je folle ?

Je regarde les moindres recoins dans les fourrés mais rien...

Et puis finalement, je décide de reprendre ma chasse. Je me retourne et là...

Je lui ai mis un poing dans la tête et j'ai entendu par la suite :

? - " Aïe ! Putain t'a une sacrée poigne ma parole ! "

Il rigolait. Trouvait-il ça drôle ?! Et puis je me rends compte que je le connais ! Pourquoi je ne me suis pas douté avant que ce fût lui.

- " Neteyam qu'est-ce que tu fous là et puis pourquoi tu me suis ?

N - Désolé, je ne voulais pas te faire peur !

- Alors explique moi ce que tu fais là ?! "

Je le menace avec de grands yeux noirs qui le font reculer. Il me dit qu'il me veut aucun mal et que c'est juste un malentendu.

Un malentendu mais il se moque de moi alors qu'est-ce qu'il fiche sous mon nez celui-là !

Je laisse couler mais je mets en garde que la prochaine fois, il s'en prendra une plus forte. Il me fait signe de la tête et s'en va.

Les soldats na'vis de la RDA n'étaient pas loin, ils nous surveillaient de près. Dès que Neteyam était parti, ils se sont jetés sur moi. J'ai hurlé puis ils ont mis leurs mains sur ma bouche, je les ai mordu mais ils ne bronchent pas. Neteyam m'avait entendu et prévenu son père et sa mère de ma mauvaise posture entre les bras de la RDA qui me font chanter en essayant de me faire dénoncer la position de Jake Sully.

That placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant