Au QG, Eleanor va voir Klaus dans son atelier.
Eleanor : Faut qu'on retourne à Mystic Falls.
Klaus se retourne vers sa petite-amie.
Klaus : Pourquoi ?
Eleanor : Katherine Pierce est en train de mourir et je veux être là quand elle rendra son dernier souffle.
Klaus : Comment elle peut mourir ? Elle a été mordue par un Loup-garou ?
Eleanor : Non. Elena l'a forcé à avaler le Remède et elle est redevenue humaine. Mais Silas a bu le sang de Katherine pour avoir le Remède, Katherine a commencé à vieillir à vitesse grand V.
Klaus pose ses pinceaux et s'approche de sa petite-amie.
Klaus : Eh bien, nous ne pouvons pas rater ça.
Eleanor sourit et ils s'embrassent.
---------------------------------------------------------
À Mystic Falls, au manoir Salvatore, Damon verse des shots.
Matt et Jeremy sont assis près de lui.
Damon : Règle numéro un, pensez à la pire chose que Katherine Pierce vous ait fait. Règle numéro deux, porter un toast en hommage à sa mort imminente. Règle numéro trois, si une chose encore pire vous vient à l'esprit, ce qui arrivera, répétez les règles un et deux.
Il pose la bouteille et commence les réjouissances.
Damon : Cette menteuse a prétendu être ensevelie cent quarante cinq ans dans une crypte alors que j'attendais qu'on la sauve.
Damon prend un shot et le boit.
Damon : Et y a pire. Elle s'est fait passer pour Elena et m'a embrassé sur le perron de votre ancienne maison ?
Il regarde Jeremy.
Jeremy : Ça, ça m'étonnerait.
Damon : Ouais. Moi aussi. Dommage.
Damon boit un autre verre.
Damon : Allez, le quarterback. À toi de le dire.
Il tend un verre à Matt.
Matt : Euh...
Damon : Allez, réfléchis.
Il passe ensuite le verre à shot à Jeremy.
Damon : À toi, jeune Gilbert.
Jeremy : Elle m'a donné à Silas qui a bu mon sang.
Damon : Oh, trop méchant.
Jeremy boit le verre.
Jeremy : Et ensuite, elle a provoqué mon accident de voiture et m'a laissé pour mort... Encore une fois.
VOUS LISEZ
Gardienne de la Lumière
FanfictionAverti qu'un complot se dresse contre lui à la Nouvelle-Orléans, Klaus se rend dans la ville dont il a jadis participé à la construction avec ses frères et sœurs. Ses interrogations le mènent jusqu'à l'un de ses anciens protégés Marcel, Vampire cha...