La Fièvre du pouvoir

702 20 3
                                    

À la maison de la plantation, un petit-déjeuner élaboré a été préparé dans la salle à manger.

Rebekah et Klaus sont assis l'un en face de l'autre à la table pleine de fruits et de pâtisseries.

Une jeune femme se tient près de la chaise de Klaus alors qu'il lui mord le poignet et se nourrit d'elle.

Rebekah, une tasse à la main, le regarde en levant les yeux au ciel.

Eleanor arrive et s'assoit à côté de Klaus.

Klaus la regarde en souriant.

Klaus : Tu as l'air de très bonne humeur, ma lumière.

Eleanor : J'ai une bonne nouvelle. Bonnie est en vie.

Rebekah : Comment ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah : Comment ?

Eleanor : Elena m'a appelée. En fait, la base de toute cette histoire de Double Petrova était l'amour de Silas. Vous vous souvenez de lui ?

Klaus sourit ironiquement.

Klaus : Comment l'oublier ?

Eleanor : Eh bien, son grand amour était Amara, un Double Petrova. Et Amara était l'Ancre.

Rebekah : La quoi ?

Eleanor : C'est un objet ou une personne qui est lié à l'Autre Côté.

Rebekah : Comment ?

Eleanor : Lorsque Silas a volé le sort d'immortalité à Qetsiyah, elle l'a trouvé dans la forêt avec Amara a qui il a donné le sort d'immortalité. Qetsiyah folle de rage, a crée l'Autre Côté, le purgatoire des êtres surnaturel et a lié Amara a l'Autre Côté, faisant d'elle l'Ancre. Pour passer de l'Autre Côté, les êtres surnaturels doivent passer par elle et, apparemment, c'est assez douloureux puisque l'Ancre ressent la souffrance de la personne qui passe.

Klaus : Et où était Amara tout ce temps ?

Eleanor : Pour qu'elle souffre encore plus, Qetsiyah a pétrifié Amara et l'a laissée comme une statue qui sent la douleur de tout être surnaturel qui est mort. Après avoir enseveli Silas avec le Remède, Qetsiyah a été tuée par les Voyageurs pour avoir créé l'immortalité et ces derniers ont caché le corps pétrifié d'Amara. Depuis plus de deux mille ans, ils l'ont déplacé à plusieurs endroits pour l'empêcher d'être découverte. Et devinez quoi ? Eh bien, le vrai visage de Silas était celui de Stefan.

Rebekah : Quoi ?

Eleanor : Amara est le Double d'Elena et Silas et celui de Stefan.

Klaus : J'ai toujours dit que Stefan était l'âme sœur d'Elena.

Eleanor lève les yeux au ciel.

Rebekah : Et le rapport avec Bonnie ?

Eleanor : Amara a pris le Remède pour plus être immortelle. À sa mort, Bonnie est devenue l'Ancre grâce à son ancêtre. Comme elle est dans les deux mondes, on peut parler et toucher Bonnie.

Gardienne de la LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant