Au QG, Eleanor se tient devant le miroir de sa chambre dans une robe de mariée d'époque.
Elle se regarde dans le miroir et caresse son ventre de maman.
Elle se tourne, essayant de fermer la fermeture éclair de la robe.
Klaus arrive à la porte derrière elle.
Il la voit essayer de fermer sa robe devant le miroir.
Klaus : Tu veux un coup de main ?
Eleanor lève la tête, le voit dans le miroir et sourit.
Eleanor : Eh bien, je crois que toute ta force de Vampire mâle sera nécessaire.
Elle sourit.
Klaus sourit et s'approche.
Klaus : Laisse-moi faire.
Klaus va derrière elle et commence à fermer sa fermeture.
Eleanor le regarde dans le miroir.
Klaus ferme ensuite les boutons.
Eleanor : Merci. Il doit pas y avoir trop beaucoup de filles enceintes d'un Vampire.
Klaus : Je te trouve ravissante.
Eleanor sourit.
Klaus : Tu sais, ça te va bien d'être habillée en mariée.
Eleanor le regarde en souriant.
Ils s'embrassent.
Elle remarque que Klaus a l'air contrarié et inquiet.
Eleanor : Qu'est-ce qui se passe, mon amour ?
Klaus : Davina a disparu.
Eleanor : Demande à Marcel s'il l'a pas vue.
Klaus : Bonne idée, ma lumière.
Il prend son téléphone et appelle Marcel.
Marcel : Salut.
Klaus : On a un problème. Il semblerait que notre oiseau ait quitté le nid.
---------------------------------------------------------
Plus tard, Klaus et Marcel sont dans le bureau et discutent de leur situation actuelle.
Klaus : Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour se rendre à l'évidence. Notre arme secrète s'est échappée.
Marcel : Elle sait que les Sorcières la recherchent. Elle se serait pas enfuie comme ça.
Elijah entre.
Elijah : Son violon n'est plus là. Elle est peut-être partie de son plein gré.
Marcel se tourne vers lui, s'approche et le pointe du doigt.
Marcel : Tu lui as dit quoi dans le grenier ? Elle m'a menti pour rester ici dans l'espoir que tu l'aiderais à contrôler ses pouvoirs. Si ça se trouve, tu l'as enlevée.
Elijah : Je ne sais pas où elle se cache, ni pourquoi elle est partie.
Marcel le regarde.
Elijah : Mais je te suggère de reculer d'un pas.
Marcel le regarde un instant avant de se détourner.
Elijah : Je t'assure que je n'ai absolument aucune envie qu'il arrive malheur à cette enfant. Elle a assez souffert à cause de ce rituel ridicule.
Klaus : Cette enfant, pour qui tu as tant d'affection, est la plus puissante Sorcière de la Nouvelle-Orléans. Si elle a pris la fuite, qu'est-ce qui l'empêchera de nous détruire ? En fait, de détruire tout notre travail ? Non.
VOUS LISEZ
Gardienne de la Lumière
FanficAverti qu'un complot se dresse contre lui à la Nouvelle-Orléans, Klaus se rend dans la ville dont il a jadis participé à la construction avec ses frères et sœurs. Ses interrogations le mènent jusqu'à l'un de ses anciens protégés Marcel, Vampire cha...