Village et Pouvoirs

71 5 0
                                    

- C'est nos suicides qui ont provoqué nos réincarnation dans cette dimension, finisse-je par dire.

<☆>

- Et alors ? Ça ne répond pas à ma question !, s'impatiente Sasuke.

- On vous connais bien... Vous et tous vos amis..., contexte Khadi.

- J'imagine qu'on se trouve près de Konoha ?..., conclut Louis au déroulement de la situation.

- C'est exact..., affirme Sakura. Mais pourquoi vous demandez de toute manière ?! On acceptera jamais qu'un démon entre dans le village !, dit-elle, me pointant du doigt.

- Oh !, dis je, surprise. Mais vous pouvez faire entrer mes amis ?

- Oui puisqu'ils sont humains, eux., répond Sasuke.

Un grand sourire apparaît sur mon visage. Mes crocs devenant visible, ce qui effraie l'équipe de genin et leur maître.

- Parfait alors !

Je me tourne vers mes amis.

- Vous irez dormir à l'auberge du village., dis je.

- Euh... Mais... Et toi, Marion ?, s'inquiéte Savannah.

- Moi, je vais aller dans la forêt. Je vais dormir dans les arbres., réponds je.
- Je reste avec toi alors., dit Jade.

- Non, toi, tu vas à l'auberge avec les autre., réponds je, calmement.

- Non !

- Si.

- Non !

- Si !

- Non !

- Jade ! Tu y vas ou je te pète la colonne vertébrale pour ensuite te faire cuire en crachant du feu et te donner à manger aux animaux des bois..., dis je, souriante.

- Le pire c'est qu'elle dis ça avec le sourire... C'est plus flippant que la normal..., renchérit Louis.

- Me suis je bien fait comprendre ?

- OK, je vais dormir au village, j'ai pas envie de finir en kebab...

- Bonne décision...

- Quoique en un coup t'es morte. Pas trop le seum, petit pioupiou..., se moque Louis et Arthur.

- T'es une victime..., dit Arthur.

- VOS GUEULES !!!!!, crie Jade.

Naruto me regarde penchant la tête sur le côté.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu veux rester dans la forêt ?

Mon autre Monde // Gaara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant