Découverte d'un coup d'un soir ?

31 3 4
                                    

- C'est vrai que tu chante très bien, Marion... Par contre il faudrait qu'on aille voir le Hokage... pour vous prêter un logement..., dis Kakashi.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

- Minimum 3 chambres... après le reste comme d'hab..., précise je.

- T'inquiète, je crois qu'on a une maison de libre mais avec 7 chambre seulement... Étant donné que vou-

Je lève la main pour faire taire le ninja masqué.

- Ce sera parfait... Je ne dors pas la nuit donc  c'est bon... Je suis insomniaque..., explique je.

- Ceci explique cela..., dit Kakashi.

- Tu dors jamais ?, demande Naruto.

- Ça dépend des nuits, sinon je dort 6 à 7 heures par semaine en moyenne...

Naruto est interloqué, tout comme le reste du groupe.

- SEULEMENT 6 !?!?!, s'écrit Kiba.

- Ouaip... Bon, on vas voir le Hokage ?...

- Oui on y va., dit Kakashi.

On traverse le village jusqu'à atteindre la demeure du chef du village. Kakashi toque à la porte de son bureau et on lui donne la permission d'entrer. Il passe la porte, Naruto, Sakura, Sasuke et Kiba sur les talons. Puis mes amis entre à la suite et moi la dernière.

- Bonjour, Maître Hokage..., dit le plus âgé.

Le Hokage est un homme vieux et fripé sous le nom de Hiruzen Sarutobi.

- Et bien Kakashi... Que me vaux l'honneur de ta visite et surtout de ton petit comité ?

- On vient justement pour ça, papi..., dit Naruto.

Je le frappe derrière la tête, Jade, Khadi et Savannah m'immitent avant que je ne prenne la parole.

- Montre plus de respect envers le Hokage... Il est loin d'être l'un de tes camarades de l'école...

- Je suis plus à l'école !, réplique le jeune garçon.

Khadi pouffe de rire.

- Vu ta gueule et ton comportement, on ne fait pas la différence entre toi et un enfant de l'académie, dit Jade.

Tout le monde se retient de rire au dernier commentaire de la jeune fille.

- Et alors, que se passe-t-il ? Surtout pour qu'il y ai un...

- Je suis une dragonne... et non un démon.., coupe je le Hokage. Je sais que je peux faire peur mais je suis "inoffensive"...

- Pourquoi des guillemets je te pris ?...

- Elle peut détruire le village en 5 secondes chrono..., explique Khadi.

- Ah bon ?...

- Oui en me transformant en dragon, je fait la même taille que le village, quasiment., dis je.

- Ah oui quand même..., dit Kiba.

- Il faut juste pas t'énerver..., conclut Hiruzen.

- Tu es perspicace..., fais je savoir, ironiquement.

- Hé ! Pourquoi tu te donne le droit de le tutoyer ?!, s'exclame Naruto.

- Parce que le Hokage n'a quasiment aucun secret pour nous..., explique Louis.

- On vient d'un monde différent je vous rappelle..., dit Khadi.

Après avoir discuter pendant environ 2 heures, on obtient la maison de 7 chambre et 3 étages. On est aussi aller au terrain d'entraînement pour voir nos capacités et on peut faire n'importe quelle mission, au final, du rang D jusqu'à S, les plus plus dangereuse. Hiruzen nous a aussi dit que nous pourrions passer les examens comme les autres ninjas. Ce serai un bon divertissement, en effet.

Mes amis amis et moi rentrons dans notre nouvelles maison choisissant nos chambre, Arthur m'a légué la sienne en me donnant comme explication qu'il s'endormir sur le canapé après avoir joué jusqu'à pas d'heures. La mienne est donc entre celle de Louis et Khadi. J'ai insonorisées les pièces avec mon pouvoir du son, au cas où (on sait tous pour quel sorte de bruit ( ͡° ͜ʖ ͡°)) (que je serai la seule à entendre BIEN ÉVIDEMMENT *pleures intérieurs*)

●Élipse de 3 mois●

Je me promène avec Khadi quand on entend des cris, ceux d'un enfant. Je me suis bien intégrer au village comme mes amis. Une fois, Naruto m'a présenté à Konohamaru (NDA: Connarmaru comme on l'appelle avec mes amis), Udon et Mogei qui sont maintenant mes petits protéger de l'académie. Khadi et moi nous dirigeons vers d'où sont les cris, reconnaissant la voix de Konohamaru, Quand on arrive, on voit le jeune garçon sur le sol, Naruto, Sasuke et Sakura en recule, et deux autres personnes que je reconnais avec tant de faciliter qu'on pourrait croire que je connais Temari et Kankûro depuis plusieur décennies. Konohamaru me voit et cour dans mes bras, en larmes.

- Marion ! Le gars il est méchant !, se plaint-il.

Je vois Khadi pouffer de rire. Je lui mets un coup de coude alors que je fais un câlin au petit garçon.

- Khadi ?!, s'exclame Kankûro.

- Ah... Aaaaah... Salut... Kankûro..., dit mon amie, un peu surprise, puisqu'elle ne l'avait pas remarqué.

- C'est qui elle ?, demande la fille à côté de Kankûro, Temari.

- Une connaissance !

Je regarde le jeune homme et mon amie à tour de rôle.

- Khadi, tu m'explique ?, demande je.

- Je... On s'est rencontré y a 3 jours...

- Et vous avez fais quoi ?...

- Euh... Plus tard...

- Khadi.

- Plus tard.

- Khadi !

- J'ai dis plus tard !

- Si Jade l'apprend... Je ne donne pas cher de ta peau...

- T'oserai pas !, dit la jeune fille.

- Tu pense ?!

Je ris.

Rendez vous au prochain chapitre...

Mon autre Monde // Gaara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant