- Il a sûrement peur de se reprendre une gifle..., se moque Louis.
Arthur, Louis et moi rions a l'unisson. Les autres se croient vraiment tout permis, je vais les dresser moi... Il vont voir de qu'elle roche en fusion je suis composé...
<☆>
- Sinon il t'a dis quoi Gaara ?, demande Louis.
- Vaut mieux pas que vous sachiez...
Ils continuent d'insister mais je tiens le coup. J'ai finalement décidé d'abandonner la 3e épreuve... J'apprécie la plupart des candidats qui y participe et je ne veut pas les blesser. Les 10 derniers participant pioche donc un numéro au hasard, ce qui nous donne les combats. Tous le monde peut sortir, les finalistes ont 1 mois pour s'entraîner avant la 3e épreuve.
Je vais donc me promener dans le village. J'aide quelques personnes et vais chez Ichiraku pour lui passer un petit coucou avant de me diriger vers la chaîne de visages des hokages scultés dans la falaise. Je monte les escaliers et arrive tout en haut. Je m'avance au bord de la falaise avant de sauter et d'atterrir sur la tête de Tobirama.
Le paysage est juste magnifique de cet endroit. J'y viens souvent pour réfléchir. Je m'asseois tranquillement pendant que je fixe l'horizon... Les toits des maison et appartement éclairés par les derniers instants du soleil qui s'évanouit peu à peu dans les forêts et les montagnes des frontières. Cet océan de nature n'existe presque pas sur notre Terre... ou du moins... plus maintenant... plus dans le monde moderne... C'est agréable d'observer les lumières orangers du maître du jour... Ce moment où les nuages prennent des couleurs fantaisistes comme du rose, du violet, du jaune... Ces nuances dont les enfants rêves et sont fascinés...
La légère brise soulève de peu mes longues mèches d'or devant mes yeux violine. Je ramène mes jambes à ma poitrine et enroule ma queue autour de moi. Le vent s'infiltre dans les ouvertures de mes vêtements, rafraîchissant ma peau bouillante que mon pouvoir des flammes embrase d'une douce chaleur. Les oiseaux chante le coucher de l'étoile qui nous éclaire après la noirceur de la nuit. Ils gazouillent pour lui souhaiter un bon voyage autour du monde que ce dernier parcours toutes les vingt-quatre heures.
Je fixe ce spectacle naturel avec fascination et respect. J'adorais ce monde dans ma vie antérieur mais le voir dans toute son authenticité est un privilège que sûrement personne n'aura à part mes amis et moi... Si seulement je pouvais montrer ce tableau de vénusté à Mathis, Maria, Aydan, ils n'en seraient pas revenu. Mathis a beau ne pas aimer les mangas et les animés, il a toujours apprécié la beauté des esquices de paysages, les horizon féérique de ces œuvres japonaises qui sont issus de personnes de talents.
- C'est beau ici... Je comprend pourquoi tu reste planter là depuis une demi-heure..., dit une voix profonde derrière moi.
Je me retourne pour faire face à l'inconnu qui se présente devant moi. L'homme de Suna qui n'est autre que le maître de la fratrie, Baki.
- Que fait tu là ?... Tu m'a suivi ?
- Et bien... Oui... Il faut dire que ton comportement m'a intrigué durant les éliminatoires...
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Proposé un combat à mort n'est peu anodin... C'est risqué sa vie... Aucun ninja ne prendrais ce danger pour acquis...
- A la différence que moi ce n'étais pas par ignorance... Je connaissais les menaces potentielles... Et franchement elles étaient bien minces pour qu'il ne m'enlève la vie...
VOUS LISEZ
Mon autre Monde // Gaara X Oc
مغامرةLes personnages sont issus du manga Naruto, sauf mes potes bonne lecture😊