- Vous parlez de quoi ?, demande une voix depuis la porte.
- Jadou !, dis je, souriante.
- Aaaaah... haha... Jade..., dit Khadi, gênée.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
- Vous parliez de quoi du coup ?, répète-t-elle
- De ri-
- Khadi à pécho un mec... Jusqu'à... En gros elle a finit dans son lit..., réponds je.
- Espèce de balance..., râle Khadi.
- Khadi... On a 13 ! Nom de dieu ! C'est qui ?! Je vais le défoncer et toi après !
- Jade... Tu vois avant ? Quand je te disais quel pote irait bien avec tel perso ? Je t'avais dis que je trouvais que Khadi irait bien avec notre cher petit chat, Kankûro..., dis je, en rigolant.
- Tu veux dire que-...
La mâchoire de ma meilleure amie se décroche.
- ELLE L'A FAIT AVEC KANKÛRO ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
- Ui...
Les yeux de Jade s'illumine et elle vient s'asseoir avec nous.
- Raconte alors !
Khadi, Jade et moi continuons de parler des garçons. Jade n'est pas consentante pour que Khadi est un autre mec que Kankûro. C'est pour ça qu'elle est pas en colère.
- Marion..., dis une voix masculine depuis la porte.
- Oh... Louis ? Oui ?... Qu'est-ce qu'il y a ?
- On participe à l'examen des chunins... Avec Arthur...
- Vu qu'il vas y avoir Gaara~... On s'est dit que tu voudrais venir..., dit Arthur, derrière Louis.
- Je viens !, m'exclame je.
- Pas étonnant..., rit Jade et Khadi.
On finit par descendre dans le salon et continuons de parler, regarder nos téléphone (oui on a garder nos portable) et certaines vidéos tiktok, insta, snap, youtube, ect... Je prépare des onigiris avec Savannah, des ramens pour le dîner.
• Le lendemain •
Louis, Arthur et moi allons à l'examen. On est dans une salle avec un tas d'autres shinobis des autres pays. Au final une dispute éclate quand Naruto, Sasuke, Sakura, Kiba, Ino, Shikamaru, Shino, Choji et Hinata entrent dans la salle.
- C'est mon Sasuke !, dis Ino.
- Nan ! Il est à moi !, réplique Sakura.
Elle commence à vivement me taper sur le système et quand Kabuto se ramène, mon état empire. Je sens une main se poser sur mon épaule, mais elle n'est pas amicale comme celle de Louis, et encore moins chaleureuse comme celle d'Arthur. Elle est froide et sombre. Mais, j'arrive à percevoir, sous cette aura plus qu'effrayante, de la bienveillance. La personne derrière moi me chuchote à l'oreille d'une voix grave.
- Marion, calme toi..., dit la voix masculine. Je sais qu'ils sont agaçants mais évite de te faire remarquer en t'énervant... Ton aura meurtrière peut être sentie à des kilomètres...
- Je fais ce que JE veux quand JE veux..., réponds je.
- Ce n'est pas la bonne mentalité à avoir., réplique la voix.
Je tourne la tête vers Gaara, je le regarde fixement. Je sais que c'est lui depuis le début. Il a une voix particulièrement grave pour un garçon de seulement 13 ans.
- C'est toi qui dis ça ? (-_-) T'es pire...
- Comment pourrait tu le savoir ?, demande-t-il, pensant être plus malin.
- Tu serai surpris du nombre de choses que je sais sur toi..., rétorque je, le prenant au dépourvu.
- Ça veut dire quoi ça ? (•_•)
- Faut vraiment que je te fasse une liste de toooooooooooouuuuuuuuut ce que je sais sur toi ?... Parce que franchement elle risque d'être trèèèèèèèèès longue...
Il se décompose littéralement. Je retourne avec mes 2 potes qui sont un peu plus loin. Ibiki, l'examinateur de la première épreuve, finit par arriver. On se place tous sur les tables, à nos place. Je suis tout au bout de la table à droite, Gaara, lui, est à gauche, tout au bout aussi.
La première épreuve est un test écrit et franchement je me contrefous de répondre au question puisque ce n'est pas nécessaire. Louis et Arthur l'on compris aussi vu comment il dorment comme des souche à leur place. Moi, je dessine sur ma feuille, un mec torse nu... faut que je m'entraîne sur les muscles, pas de jugement... Oui bon d'accord, le mec en question, c'est Gaara, mais c'est rien d'important...
Ibiki vient me voir.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de dessiner ?..., me chuchote-t-il.
- Ui...
Il repart au bureau en levant les yeux d'exaspération, retournant devant le tableau.
Au bout d'un moment, alors que je finis les détails de mon dessin, je sens de la poussière me piquer les yeux et je retourne ma feuille avant qu'un œil flottant n'apparaissent.
"Gaara est si prévisible"
Je tourne vers Gaara, qui est le propriétaire de l'œil en question. Il me regarde fixement, je sais que je l'agace (ÙuÚ). Je plie mon papier de sorte à ce qu'on ne voit pas le dessin et je le brule devant les yeux du jeune homme, puis la feuille se reforme devant lui, qu'il ouvre et découvre le dessin.
Après avoir regarder le dessin et moi à tour de rôle, il bloque sa vue sur moi et me fixe en mode: "T'ES SÉRIEUSE ?!". Je pouffe de rire fière de ma connerie. Je fais réapparaître mon dessin dans mes mains. Je détourne le regard mais pas le manière de sable qui continue de me fixer.
La fin de l'épreuve à enfin sonné et tous ce qui ont réussit ont rendez vous devant la forêt de la mort demain pour rejoindre Anko, l'examinatrice de la deuxième épreuve. Tous les candidats qualifier sortent de la salle et je fais de même avec mes deux amis. Savannah, Khadi et Jade nous attendent à la sortie.
- Alors ?, demande Jade.
- On a dormi avec Louis., réponds Arthur.
- Moi, j'ai dessiner...
Je leur tend le papier et leur montre le dessin.
- Mari... T'as pas osé quand même ?..., dit Savannah.
- Il l'a pas vu j'espère..., s'inquiéte Jade.
- Il se pourrait que monsieur est voulu me copier... Du coup je lui ai passer ma feuille et il l'a-
- MARION !!!
- Quand on parle du loup...
- VIENS ICI ! ON DOIT PARLER !
- J'ai signé mon arrêt de mort... J'ARRIVE !
- Bonne chance..., dit Khadi.
- Meurt en paix., ajoute Arthur.
- Merci...
Je rejoins Gaara, disant adieu à mes potes.
Rendez vous au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Mon autre Monde // Gaara X Oc
AventuraLes personnages sont issus du manga Naruto, sauf mes potes bonne lecture😊