Gentillesse...

27 4 14
                                    

- Pour séduire les hommes et facilement bouffer leurs foies... C'est plus facile de séduire un homme qu'une femme... puisque il sont un peu con... pour ne pas dire très...

- Cest pareil pour moi ?

- Oui...

{<♡>}

Je me lève rapidement en riant. Il essaie de m'attraper mais j'esquive. Gaara finit par m'immobiliser dans se bras en position princesse.

- Je suis une princesse (UwU).

Je fais des gestes exagérés pour faire la belle. Le panda roux me regarde d'un air blasé avant de me lâcher. Je m'éclate le dos par terre.

- AÏE !... Aaah... Connard...tu m'as niqué le dos...

- T'as de la chance que ce soit pas autre chose, parce que sinon tu n'aurais plus la capacité de te déplacer et de marcher..., dit Gaara, me taquinant.

Je comprends pas trop ce qu'il veux dire et laisse une seconde à mon cerveau pour réfléchir. Je me redresse directement, choquée et surprise.

- PARDON ?! T'es vraiment un pervers, ma parole !

- Je rigole... Je suis pas comme ça, moi....

- Menteur...

- Tu remets ma parole en doute ? Ça me blesse., dit il avec un air faussement vexé.

Je ris. Ces airs de drama queen, c'est les meilleurs a faire pour amuser les autres.

- Tu te dis être un monstre mais t'es super sympa...

Le jeune homme arrête de sourire progressivement et prend un air penaud.

- Je..., commence t-il.

- T'inquiète... Tu n'as pas à te justifier sur le fait que ton père as mis un démon en toi...

- Comment tu sais que c'est mon père ?...

- Enfait, plus précisément, c'est grand-mère Chiyo qui a cellé Shukaku en toi... Mais c'était sous la demande de ton père... Je te l'ai déjà dis... tu n'as pas idée de tout ce que je sais et peut obtenir sur toi..., lui réponds je.

- Donne un autre exemple que tu connais sur moi ?...

- Ta date de naissance... 19 Janvier, tu es Capricorne, ascendant Bélier signe lunaire Cancer...

Sa mâchoire se détache littéralement, et il ne sort pas un son de sa bouche alors que je me relève. Il me fixe, bouche bée et recule un peu. Ses yeux s'écarquillent sous l'incompréhension.

- Tu me fais peur... Comment t'as fait pour obtenir ses informations ?...

- Je dis pas... Apres tout... Un magicien ne dévoile jamais ses tours~...

Je fait apparaître une carte de jeux entre mes doigts. Un joker... Je la fais se perdre entre mes mains, présente ou pas... Elle prend plusieurs forme, se plie, se tort, se change... Mais je n'utilise pas du tout ma magie de feu sur elle... J'ai toujours eu des capacités de magicienne.

J'arrête de jouer, la carte entre mon index et mon majeur de la main droite. Mon ami ancre son regard sur moi et observe judicieusement mes geste mais aussi... Mes yeux...

Mon autre Monde // Gaara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant