Rencontre inhabituelle

80 5 3
                                    

- Hé ! Je vous ai repéré, bande de crétins !, leur crie je. En plus de ça... ton aura est reconnaissable entre mille, Naruto...

<☆>

Un garçon au cheveux blonds et aux yeux bleus sort d'un buisson. Il a 3 marque fines sur chaque joues, comme des moustache.

- D'où tu me traite de crétin !? Refais le encore une fois et te défoncerai !, me dit il.

- Mais oui, bien sûr... essaye pour voir, pauvre andouille !

- Mais... COMMENT ?!?!?!?!, s'exclament Jade, Louis, Savannah, et Khadi à l'unisson, Arthur et Sowan, eux, devenant choqués.

Un kunaï sort soudainement des buissons, se dirigeant droit sur moi. Je tourne la tête vers ce dernier et crache du feu, fesant fondre l'arme sur le moment grâce à la chaleur extrême.

- C'est... C'est pas possible !, s'écrit Margaux, choquée. T'es plus la même !...

- Si... c'est simplement mon apparence qui a changé... pas mon caractère..., rectifie je.

- Avec des pouvoir en plus !, ajouta Savannah, une pointe de jalousie dans l'intonation de sa voix.

- Comment ça ?!, cria Un homme dans les bosquet.

Un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux argenté sort des feuillages. Il a bandeau sur l'œil gauche et porte un masque.

- Et toi comment as tu fais pour faire fondre un de mes couteau ?!, s'exclame le nouveau venu.

- Parce que c'était pas assez évident ?... Moi aussi, j'ai une question !, dis je.

- "Pourquoi tes une connasse ?", propose Arthur.

- Je le sais déjà, ça... Par contre je ne veux entendre que "wouaf" sortir de ta bouche. Comme tu es le plus gros chien de l'histoire de l'humanité de l'univers des êtres vivant sur cette planète, dans cette dimension et dans la notre...

(nda: pas plus que Kabuto, faut pas déconner, Arthur, est moins pire que
lui)

- Ça se clash fort..., dit Sowan.

- Marion... Arrête de le clasher... C'est juste un pauvre bébé sans défense qui ne comprend rien à la vie, ordonne Jade.

- Vu comment tu clash les gens, Jade... Tu devrais fermer ta gueule..., rétorque je.

- Elle a pas tord sur ce point, le pioupiou..., intime Louis à Jade.

Je soupire en me tournant vers Naruto et l'homme à côté de lui, Kakashi.

- Bon... Sasuke ! Sakura ! Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes là !, crie je.

Rien ne bouge et personne ne sort des buissons. Je commence a m'impatienter.

- Si vous n'êtes pas devant moi dans 5 secondes... je viens vous chercher moi-même, ET JE VOUS RAMÈNE ICI PAR LA PEAU DU COU !!!!!! C'EST BIEN CLAIR ?!?!?!

Aussitôt, un garçon au cheveux et yeux noirs sort de derrière un arbre, suivi de près par une fille au cheveux rose pâle et au yeux vert prairie.

- J'ai une question qui me chiffone depuis tout a l'heure..., commença Sasuke.

- Je t'écoute...

- Comment connais tu nos noms ?...

- Marion... Moi, j'ai une autre question... Comment on est arrivé ici ?..., dit Savannah.

- C'est vrai, ça... Comment on a pu finir dans ce monde ?..., demande Margaux.

- Je pense savoir..., réponds Jade.

Elle et moi échangeons un regard complice.

- Ce sont nos suicides qui ont provoqué nos réincarnation dans cette dimension..., finis je par dire.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Rendez-vous au prochain chapitre

Mon autre Monde // Gaara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant